E
Elorwen
Guest
Tu veux pas donner un nom ?![]()
Moi je peux, "Chazounette".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu veux pas donner un nom ?![]()

C'est quoi le CBI, en fait ?Sinon, ça va peut-être servir à rien mais j'établie une liste des CB(i)euses, c'est une bonne idée ?

Ce qui manque aussi - et c'est pas négligeable - c'est l'aspect informations sur les façons de se protéger, les IST, les questions sur le cycle menstruel, les conseils sexo...C'est vrai que le forum sexe était une partie importante du forum, et même si je n'y allais personnellement pas souvent, ça fait un gros manque quand même.
C'est vrai que la rédac a du mal à répondre à nos questions... Et pas que sur le sujet du forum sexe d'ailleurs. C'est un peu agaçant
Ouais enfin je pense qu'on a quand même le droit à une réponse. A un moment on en a un peu ras le bol d'attendre gentiment...
Ok on "peut attendre" pour raconter des histoires de fesses ou se rincer l'oeil sur des gifs chauds, mais il n'y a clairement pas que ça. Et ce sont des choses qui, pour moi, n'attendent pas, finalement 

J'ai pas compris

Tout à fait. Et puis de manière générale, oui, sur ECM si on pose une question, il y aura presque toujours quelqu'un pour répondre et le problème sera réglé, si je puis dire.Et puis c'est tout une partie où les membres pouvaient poser des questions qui disparaît, tout le monde n'ose pas forcément venir sur ECM, ou en connaît l'existence d'ailleurs.