J'aime bien comment t'as cru qu'il fallait une screen de Wikipédia pour clore ce doute

J'aime bien comment t'as cru qu'il fallait une screen de Wikipédia pour clore ce doute

Non, c'est un contexte très réel. C'est genre une comète qui arrive droit sur la Terre, dans un monde (et une époque) tel que celui dans lequel on vit@Steerpike Ca fait pas peur ton truc là ? Y'a pas de zombie ou autre vu que y'a apocalyspe dans le titre ?

J'apprécie la marque d'affection () mais j'avoue que Chazounette c'est pas ce que je préfère
![]()
.Et déchiqueté par des dents, dissout par l'estomac
. Le chorizo, il va être mangé par des lèvres
!

Please Like Me une série australienne, episode de 25 minutes, y a 3 saisons d'environ 10 episodes
C'est une série sur la vie d'un mec assez random et de ses amis, la série parle de la vie en générale et meme quand on tombe dans des thématiques dramatique (deuil, depression...) c'est abordé de façon légère et réaliste.
Je ne conseillerais jamais assez ce pure bijoux de la television qui est bien trop inconnue a mon gout![]()

ces derniers temps
et je ne sais pas si c'est par réaction ou quoi mais du coup je suis fatiguée en permanence, je peux dormir des heures et des heures ce n'est jamais suffisant 
Jolie patate![]()
I don't know but I like it![]()

Excuuuuuse me, mais Wikipédia est une source bien plus fiable que la plupart des autres sites du net, étant collaboratif, et donc garantissant que quelqu'un va sans doute corriger tes conneries si t'en fais sur une pageJ'aime bien comment t'as cru qu'il fallait une screen de Wikipédia pour clore ce doute![]()

Et déchiqueté par des dents, dissout par l'estomac![]()
.