ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 925
6 354
@Steerpike : Oh. Appelle un médecin ou va en pharmacie demain ? :calin:
Bah c'était pas du sang qui a coulé de mon oreille non plus, c'était juste comme une sorte de petit caillot :hesite:
Je vais juste faire bien attention pour le moment, de voir si ça fait mal où si ça recommence :happy:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Du coup, j'ai pris ma douche, et, au passage, je me suis rendue compte que j'avais du sang dans l'oreille :halp:
Je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas eu mal, je me mets jamais rien dans l'oreille... Je vais surveiller ça de près dans les jours suivants, j'espère que j'ai rien.
Une fois, ma soeur s'est réveillée avec du sang sur l'oreiller et un filet de bave-sang sur la joue. Sa langue aussi était noire de sang caillé. Mais on a trouvé aucune plaie, elle avait mal nulle part, ça saignait plus du tout ni rien.
On a pas compris :dunno: Aujourd'hui encore elle n'a pas d'explication et ça ne s'est jamais reproduit :cretin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 925
6 354
@Steerpike je te soutiens, ça me fait pareil quand je suis sur fb, j'ose pas aller parler aux gens (surtout les crushs, si j'ai bien compris ton cas).
Ben là, c'est même un peu plus qu'un crush, je dirais :shifty: C'est surtout que j'aime beaucoup lui parler, et ça me manque un peu, et j'en ressens parfois vraiment le besoin... mais c'est compliqué pour pleins de raisons, quoi :lunette:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Sol Invictus : Ben ouaip... Et je me méfie tout autant de ce qu'on appelle "réalisme politique" et qui dénie toute aspiration à un idéal. On explique que "il y a plus urgent", et finalement on n'agit pas à la source pour changer les choses mais on fait des mesures mal pensées qui accentuent les problèmes (coucou état d'urgence ! :hello:). Je sais pas si on peut trouver une solution... Mais bon, on va continuer à y penser hein ;)
Sur ce, je vais poser mon joli (:drama:) crâne sur mon oreiller et faire dodo. Bonne nuit à tous-tes ! Et c'était chouette de discuter avec vous :jv:

cb4d3560-3f4a-0133-9d4a-0af7184f89fb.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 925
6 354
@Tératogène : Ça me fait repenser à une fois où j'ai retrouvé des petites tâches de sang (style projection) sur un t-shirt (en plus blanc, pas de pot :lunette:), alors que je m'étais pas blessée et qu'il était juste resté dans ma chambre :hesite:
Je vois qu'une seule explication rationnelle : il existe des fantômes sanguinolents qui viennent gwaker les humains :lunette:
 
28 Juillet 2014
83
369
2 974
28
Villeurbanne
Pour le truc des oreilles (Pour toutes celles qui en parlent), c'est peut être juste des petites plaies pas trop visibles à l'intérieur de l'oreille, ca saigne parfois de manière impressionnante ou ça fait des croûtes mais c'est pas dramatique. Ça peut aussi être un bouton qui saigne parce qu'on l'a gratté dans son sommeil :) Après c'est un cas général, ca se trouve c'est pas du tout ça chez vous :happy:
 
O

Orion.

Guest
J'ai tellement envie de me recoucher, pas parce que je suis fatiguée (je me suis endormie comme un caca à 22h) mais parce que j'ai pas envie d'aller au boulot :goth: Les horaires sont pas mal mais alors qu'est ce que c'est relou de faire des sandwich tous les matins...je crois que je vais bosser jusqu'à la fin du mois et puis arrêter.

Edit: Je suis allée voir du coup l'hymne américain chanté par Lady Gaga, oh my god elle a tellement tout défoncé <3

Allez c'est l'heure je dois décoller :goth: :goth: :goth: :goth:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes