ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Quand tu désactives les notif de BU tu ne reçois plus aucune notif de BU. Tu continues à recevoir celles quand tu es citée, mentionnée et autres.

Ok du coup je l'avais bien compris comme ça. Mais du coup, ça m'intéresse pas. Comme je le disais, d'avoir des notif de BU, ok avec plaisir, mais là, j'ai juste l'impression que la personne BU "pour rien" en fait, limite qu'elle ne lis pas les post (ce qui est sûrement faux), enfin bref, encore une fois, je ne comprends pas l'intérêt, et j'ai l'impression que c'est assez "récent" ce délire là, dans """"l'ancienne génération"""" (avant la guerre du début d'année :cretin:), personne ne faisait ça, tout le délire de "saumonner" et BU en masse, tout ça, du coup j'avoue être un peu dépassée par les événements :cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Team travail avec du thé aussi ! Ah non... je ne travaille pas...

J'ai envoyé 4 candidatures hier, et je suis déjà énervée de ne pas avoir de retour :shifty: Cette première recherche d'emploi me fait carrément flipper.

Sinon les kids, est-ce que vous pouvez m'aider et répondre à quelques petites questions sur les crevettes ? héhé c'est pour un copain qui veut lancer un chouette projet d'agriculture urbaine. C'est juste là : https://crevette.typeform.com/to/Ic65xX
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
WAIT :halp: j'ai loupé une guerre ?

Autant pour moi. J'aurais dû préciser "la guerre de début d'année 2015" :cretin:
Quand il y a eu de gros soucis avec un groupe FB de madz, et pleins de bannissements. Bref, il y a eu énormément de madz qui se sont créées un nouveau forum, car il y avait de gros soucis avec la rédac, Fab. Bref, c'était un peu la guerre :cretin: (je résume rapidement hein :cretin:)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Steerpike @Ecleyosia vous pouvez sinon, utiliser le dialogue et dire gentiment à-aux madz concerné-es par le saummonage que ça vous gêne et que vous aimeriez qu'elle arrête de BU vos posts :top: (aucune ironie ou sarcasme hein :hesite: je pense un peu la même :cretin:)


Moui, enfin je pense sincèrement que ça ne changera rien. Je vois mal les personnes se dire "ah non, elle je crois qu'elle ne veut pas être BU"
Vu le nombre de pages qu'elles s'envoient... (Au cas où, c'est pas méchant ni rien, mais simplement je ne comprends pas ce délire, et j'avoue que j'ai choisit la facilité, ainsi voila :hesite:)

@Ecleyosia aaaaah oui cette guerre là, c'est vieux déjà ma foi :vieux:

Ah bin oui, ça date un peu, c'est sur :cretin: J'ai mis du temps à revenir après tout ça, et bon, j'avoue que c'est plus la même ambiance... (même si ça reste très sympa quand même hein, sinon je viendrais pas :happy:)
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
Cet après midi je n'ai pas cours et il fait un temps pourri.
Donc tant pis pour le ciné avec les potes qui était prévu à 15h, je rester chez moi et je glande avec mon mec! :joy:
Ca rattrapera le week end où on a fait tellement de trucs qu'on a même pas passer une après midi tranquille à l'appartement (j'ai des potes qui adorent organiser pleins d'activités :lunette:).
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Je ne recherche surtout pas de contrats dans mon entreprise, mais un de mes collègues insiste très très lourdement pour que les RH me reçoivent, et va même dans les autres entreprises du site pour parler de moi (et ça a réussi, la RH d'une grosse boîte d'autos ne veut absolument pas me recevoir...) Tain, je voudrai juste qu'il me lâche, même si ça part d'un bon sentiment :facepalm:

Coucou sinon :hello: Et des câlins à toutes :hugs::hugs::hugs:

Je vais à un concert ce soir. J'ai normalement une accréd mais j'ai toujours peur de me faire refouler :facepalm:
Et je suis en interview demain.
Et il faut que je bosse les deux autres le plus rapidement possibles
Plus les deux opus qui vont avec
Plus cinq autres albums à chroniquer le plus rapidement possible

Bon, je retourne bosser c'est ça ? :gonk:

Sinon, Londres était génial <3 Puis on a fêter nos anniversaires, et j'ai reçu pleins de cadeaux dont une peluche de Salamèche de ma meilleure amie :jv::jv::jv: Et vendredi, on va voir Deadpool :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes