ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai 5h de TP, je finis à 18h30 alors que y'a que 20 minutes de manip.

C'est de l'histologie (étude des tissus). On colore nos coupe (qu'on à fait la semaine dernière, avec pareil 4h d'attente).
La coloration prends 20 minutes, mais la prof faut venir les élèves 1 par 1 à sa sorbonne(c'est une hotte quoi). :clap: Tout ce qu'on fait c'est mettre les lames dans un bac pendant 2 min, puis dans un autre ...(4 fois ça).
N'importe quel singe pourrait faire ça. Paye ton gaspillage de temps :eek:
Donc là j'ai strictement rien à faire pendant 3h voir plus. :stare:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
@Steerpike @Ecleyosia vous pouvez sinon, utiliser le dialogue et dire gentiment à-aux madz concerné-es par le saummonage que ça vous gêne et que vous aimeriez qu'iel arrête de BU vos posts :top: (aucune ironie ou sarcasme hein :hesite: je pense un peu la même :cretin:)
Bah là j'ai eu un recours au message "généralisé" histoire de pas trop "pointer du doigt" des personnes en particulier (parce que même en MP, ça me donnerait un peu l'impression d'être genre super vindicative) . Mais c'est sûr que, si ça continue, un MP s'imposera (surtout qu'il me semble avoir déjà fait un message du genre dans le passé :hesite:).
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Vague impression que mon copain me fait la tête :hesite:.
Hier je suis partie de chez lui. Parce que bon, c'est le bordel chez lui, moi ça me met pas à l'aise, il fume et tout. Et j'ai passé l'aprem à jouer à sa console, parce qu'il révisait. Puis j'ai pas bouffé un truc génial le midi car comme d'hab son frigo était vide. Donc après l'aprem, il part faire les courses une heure. Il revient, et moi j'espérais qu'on ferait un truc ensemble, mais non il voulait continuer de travailler. Soit, c'est bien, c'est tout à son honneur d'être studieux, mais bon moi ça me faisait chier de rester, de passer encore 3h sur la console littéralement pour passer le temps. Donc ça l'a surpris et je crois qu'il l'a pas super bien pris.
Mais là, il était supposé venir chez moi, sauf que c'est un "je ne sais pas" depuis ce matin, il me laisse en stand-by depuis des heures. Je lui ai envoyé un sms il y a plus d'une heure, j'ai 0 réponse, alors qu'il se connecte sur fb, donc je lui demande sur fb et il ouvre même pas mon message. Il commence sensiblement à m'énerver :stare:.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Et mais ce sont tes posts si ça te gêne de recevoir une notif sur tes posts tu demandes à lo madz de ne pas BU :dunno: Puis si iel veut pas ben tu lo bloques :ninja:
J'ai peut-être une réaction radicale mais bon je pense qu'on peut encore faire ce qu'on veut de nos posts, non ? :ninja: Ou alors je suis vraiment une grosse relou de la liberté ? :ninja:

Non je suis d'accord avec toi, vraiment vraiment ! J'avoue avoir choisit le côté "ignorer" rapidement, c'est pas forcément sympa je te l'accorde.
J'avoue aussi ne retenir aucun pseudo, sauf @Hotarue qui BU en masse, donc oui, si tu m'entends (:hello::cretin:), les autres aussi hein, est-il possible pour toi/vous d'arrêter de BU tout mes post, mais BU uniquement ceux qui vous intéresse réellement?

J'ai un peu l'impression de déclencher la guerre, alors que bin, c'était pas spécialement le but. En fait, y'avait pas de but précis, juste soutenir @Steerpike à la base :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes