ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
tu veux dire ce nouveau terme et la pratique ? :hesite:

Bha du coup comme disait Youp La, à part dire gentiment aux personnes que tu aimerais ne recevoir que les BU "importants" (et encore à quel moment tu décides que c'est important ? :hesite: c'est une vraie question hein ! ça m'intrigue) je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

Nan, je parlais de coupler "saumonnage" et "BU en masse" !
Et sinon, j'ai jamais parlé de post "importants", mais je pense sincèrement que tout mes post ne sont pas très intéressants aux yeux de chaque personne présentes sur le forum.
Perso, quand je BU, bah c'est parce que ça m'intéresse (que ce soit compassion, bien joué, etc). Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, c'est pas évident à l'écrit :hesite:

@Ecleyosia
je ne BU que les messages qui sont intéressants pour moi mais merci de faire passer le message (je peux comprendre que c'est compliqué quand tu cherches une notif spécifique de tomber sur pleins de BU!;))

Bin là, je ne vois pas le souci en fait, enfin tu BU comme tout le monde je pense :yawn: Perso, je BU quand ça m'intéresse, donc je pense qu'on fonctionne pareil. Y'a pas de souci :cretin:

Et merci @Hotarue ! Autant pour moi de ne pas avoir spécifié directement auprès de toi, en fait je crois qu'une fois, j'avais dû voir une mad te dire pareil, et ça s'était "arrangé" en mode "bon bin, si tu veux pas arrêter de me BU, je t'ignore désolée", du coup, c'est peut-être pour ça que je me suis dis que tu voulais peut-être pas t'embêter à retenir qui tu Big-uppait :hesite:
Bref, comme le disait Booba "pas d'embrouilles man, pas de litiges" 8):cretin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Du coup, pour y voir plus clair : si je saumonne, j'essaie de pas BU (sauf si tel message est super drôle ou pas trop ou truc, fin fort quoi) mais ça dérange pas que je BU "en temps réel" plus ou moins... C'est ça ? :fleur:
Non, non, ça dérange pas, tu as le droit de BU, bien sûr :happy: Mais c'est sûr que c'est mieux si tu BU quand tu juges que ça vaut vraiment le coup (un peu comme si tu venais vers la Madz qui a écrit le message et que tu lui disais "Eh, ton message !" en lui faisant un high-five :lunette:) ;)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
- aller au cinéma (cineday en plus)
- rattraper mon sommeil
- bosser ma cytologie (numération sanguine, c'est comme compter les moutons svp :goth:)
- bosser la parasito/l'immunologie/la bactério/l'hématologie/d'autres cours
- imprimer les cours de pharmacologie et bactério
- regarder DW :jv:
- jouer à Life is strange ou Ori and thé blind forest

... Toi aussi fais la liste de tout ce que tu pourrais faire au lieu de moisir 5h à ta paillasse :goth: J'ai littéralement rien à faire, c'est hallucinant. Tout le monde attends comme des glandus, pendant que 2% du groupe est à la sorbonne (à attendre aussi, pour passer de bac en bac de colo)
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Je comprends tout à fait que les notifs de BU soient reloues (c'est bien pour ça que je les ai désactivées) mais j'aime bien BU moi :tears: J'avoue que je BU sans réfléchir vraiment, je vais essayer de faire gaffe :fleur:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth vous êtes combien dans votre groupe de TP? vous n'avez pas une hotte par paillasse?



c'était une unité de temps avant
On est 22, y'a qu'une sorbonne, dans la salle des profs à côté. Mais c'est que pour une étape en plus (le deparaffinage), et on peut passer 25 lames à la fois en vrai, (y'a 100 lames en tout) mais elle veut que chaque binôme passe un par un (pour voir des lames passer dans des bacs, youpiiii).
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Steerpike @Ryalla @Kitty Cat
Merci beaucoup pour cette explication :lunette:
Je me coucherai moins bête ce soir :fleur:

Bon, vous me faites penser à me casser à 17h15 au plus tard, je sais pas pourquoi, je sens que je vais oublier de passer mon scanner sinon :hesite:

Et est-ce que quelqu'un pourrait dire à Éole de bien vouloir fermer sa put… grande gueule, s'il vous plaît ?
(:ninja: J'aime pas le vent :ninja:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes