)
J'ai littéralement rien à faire, c'est hallucinant. Tout le monde attends comme des glandus, pendant que 2% du groupe est à la sorbonne (à attendre aussi, pour passer de bac en bac de colo)
J'avoue que je BU sans réfléchir vraiment, je vais essayer de faire gaffe 
On est 22, y'a qu'une sorbonne, dans la salle des profs à côté. Mais c'est que pour une étape en plus (le deparaffinage), et on peut passer 25 lames à la fois en vrai, (y'a 100 lames en tout) mais elle veut que chaque binôme passe un par un (pour voir des lames passer dans des bacs, youpiiii).@Merenoth vous êtes combien dans votre groupe de TP? vous n'avez pas une hotte par paillasse?
c'était une unité de temps avant

J'aime pas le vent
)Avec joieTant de savoir, ça m'excite.
Apprends m'en plus, maîtresse![]()

votre profOn est 22, y'a qu'une sorbonne, dans la salle des profs à côté. Mais c'est que pour une étape en plus (le deparaffinage), et on peut passer 25 lames à la fois en vrai, (y'a 100 lames en tout) mais elle veut que chaque binôme passe un par un (pour voir des lames passer dans des bacs, youpiiii).

Je trouve que ça frise le manque d'organisation car dans ce cas, elle aurait dû prévoir une activité pour ceux qui attendent leur tour...
Je crois que c'est la première fois que je peux sortir ma connaissance sur les lustres, quelle émotion, j'ai attendu ce moment tellement longtemps 
)
)