ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon, je veux pas être médisante mais, le responsable de l'agence m'a dit que sa secrétaire m'envoyait un mail dans la journée pour me dire si il manquait des justificatifs pour l'appart, et je n'ai rien de rien :hesite:
C'est pas très malin de leur part en sachant que leur ancien agent immobilier nous avait planté lamentablement, ça rattrape pas trop l'histoire.
Je suis peut-être un peu plus tatillonne avec eux, mais en même temps, j'ai pas envie de me faire avoir :hesite:
 
27 Novembre 2015
57
217
44
27
@Sarah1G Surtout que je déteste téléphoner... alors téléphone + médecin = stress maxi envie de vomir. Mais c'est un premier pas en effet :)

Ma mère m'a conseillé de laisser tomber le médecin et d'aller chercher une boîte de truc machin mélange de vitamines en parapharmacie. Je crois que je vais faire ça

Sarah elle va pas être contente si tu fais ça ! Même si c'est compliqué pour toi, je pense vraiment que c'est important que tu ailles chez le médecin. Tu peux toujours faire ce que ta mère te conseille mais le médecin n'est pas en option et n'est pas à laisser tomber. Je ne te le souhaite vraiment pas du tout du tout et j'espère que tu auras des bonnes nouvelles mais tu as peut-être quelques choses qui nécessite un suivi ou un traitement (je dis pas que tu vas mourir hein mais il y a tellement de petites maladies qui ne font pas beaucoup de dégât mais qui sont tellement dangueureuses...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
DONC il peut aussi t'apprendre des bonnes nouvelles ! DONC tu rappelles ton médecin demain sinon Sarah pas contente :goth:)

Trop de parenthèse et message trop long !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
@themissfbi : Et du coup, j'arrive 20 ans après, mais je pense pas que l'âge importe vraiment dans une relation :happy: Avoir 30 ans, par exemple, ça veut pas nécessairement dire être super mature, être un roublard de la vie et avoir des envies de se "poser" dans la vie, pas plus qu'avoir 20 ans fait de toi quelqu'un de naïf, inexpérimenté et qui cherche la liberté tel un shetland sauvage :taquin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Oh purée ça me rappelle que ça fait cinq ans que j'ai arrêté la série au milieu de la saison 7 parce que je voulais pas voir les derniers épisodes (nostalgie, toussa :lunette:) et depuis j'ai jamais repris :facepalm:
giphy.gif
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène Le coup de batte que tu me colles dans les dents jeune jouvencelle. Euuuh faut que je retrouve mes sources... Hamtaro était dans Midi les Zouzous depuis 2003 :goth: Donc voilà.
Mais c'était pas volontaire, je posais juste la question :halp:
Je suis persuadée qu'Hamtaro je l'ai vu sur TF1, je me vois pas le regarder sur Midi les Zouzous :hesite:
#Team'93
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes