Je crois que ça va être la merde au boulot maintenant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais, le principe d'une MILF, c'est pas que ça soit une femme qui pourrait être mère, genre dans les 40 ans (mais qu'en fait on s'en fout qu'elle ait vraiment expulsé un môme de son vagin ou non) ?Il me manque juste le mini-humain qui donne le M.![]()

C'est pour ça que tu m'aimes@Steerpike t'es tellement parfaiteT'as tout dit!

Dis toi que le permis c'est ultra pratique ! Tu es indépendante, t'as pas besoin de te farcir les gens qui sentent mauvais, qui te collent, les transports blindésD'ailleurs si vous avez des astuces pour réussir le code ou se donner un coup de pied au derriere ?![]()

Ah non mais t'inquiètes, je suis sans doute une des plus grosses novices de l'ECM qui existe@Steerpike : merci pour cette belle précision( on voit clairement que je suis une novice comparée à vous
)

Il me semble que non, la MILF c'est vraiment la mère de famille sur qui tu fantasmes à mortMais, le principe d'une MILF, c'est pas que ça soit une femme qui pourrait être mère, genre dans les 40 ans (mais qu'en fait on s'en fout qu'elle ait vraiment expulsé un môme de son vagin ou non) ?![]()