ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Hello l'ECM ! :hello:
Très bonne soirée avec ma meilleure amie, je l'ai emmené dans un bar et dans un resto qu'elle ne connaissait pas, ça lui a plu, je suis contente ! On a bien discuté de "nos vies" depuis la dernière fois qu'on s'était vu et on a bien ri. :happy:
Aujourd'hui, je n'ai pas prévu de grosse manip, je vais aider une copine sur une manip et je pense que je vais encore faire du cahier et un peu de biblio aussi.

Rattraper du cahier de labo, dans le sens que t'as pas noté ce que t'as fais sur les 1 mois et 3 semaines passées ?
J'ai pas compris :hesite:
J'ai un cahier de labo "propre" où je note ce que je fais, je mets les résultats des expériences et j'analyse rapidement les résultats. C'est sur ce cahier que j'ai un mois de retard.
J'ai un autre cahier, un brouillon où je note les détails des manip mais il n'y a pas les résultats et [strike]parfois[/strike] souvent, j'ai aussi des notes brouillonnes sur des papiers volants...Heureusement que j'ai le cahier de brouillon, sinon je ne me rappellerai clairement pas ce que j'ai fait il y a plus d'un mois. :yawn:
J'aimerais rattrapé mon retard et plus ou moins abandonné le cahier de brouillon et au moins noter les détails des manip directement dans le cahier "propre" au jour le jour... J'en suis loin.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
J'ai un peu saumonné.

@Trombolline @Steerpike @Sol Invictus je reviens sur le débat MILF et couguar, oui 100 ans après la guerre, mais hier connexion pourrie...
Pour moi MILF au départ c'est quand la nana qui était la mère d'un.e ami.e était aussi source de fantasmes sexuels. Et le sens c'est perdu ensuite.
Couguar c'est s'il y a plus de 15 ans d'écart (c'est ma limite personnelle et arbitraire) avec le partenaire sexuel (et c'est hétérocentré en plus).
Je n'aime pas ce terme perso, on n'a jamais cherché à en créer un pour les gars qui baisent des petites jeunettes.

@Merenoth en fait c'est pour conserver le nombre d'heure qui leur ont été allouées par l'Éduc Nat... par contre avec les filles de ton groupe si vous restez chacune campées sur vos positions ça ne va pas avancer, (toujours plus de la même chose donne toujours plus du même résultat).

@peppy :calin::calin::calin:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Sigrid Ah ouais, je comprends. La galère quoi.

À chaque fois moi ça fini tout pourri et plein de ratures :tears:
Suffit d'oublier une ligne ou n'importe et c'est mort :crying: J'ai un carnet bizarre, spiralé avec les spirales en haut, pages blanches super fines.
J'm'en acheterai un mieux pour mon stage.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai choisi les plus beaux rien que pour toi

e0b8189b.gif
Ca me touche que tu m'aimes autant :goth:

Et un très joyeux anniversaire ma petite @Adybou chérie d'amour!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:<3

Rien que pour toi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'innoves QUAND TU VEUX :hot:

Whaaaat mais que ne faut il pas lire de bon matin!! :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux aussi mon pavé :pray: #jacuzzijalousie

Bon je vois @Adybou alors je lui fait un gros poutoux :hugs:

ET JOYEUX ANNIVERSAIREUUUHHHH !!! .:rainbow:
Ma mémé préférée :Pupeyeyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour moi MILF au départ c'est quand la nana qui était la mère d'un.e ami.e était aussi source de fantasmes sexuels. Et le sens c'est perdu ensuite.
Couguar c'est s'il y a plus de 15 ans d'écart (c'est ma limite personnelle et arbitraire) avec le partenaire sexuel (et c'est hétérocentré en plus).
Je n'aime pas ce terme perso, on n'a jamais cherché à en créer un pour les gars qui baisent des petites jeunettes.
Amen :worthy:
Perso, je pense que ce sont les jeunes (mecs) qui qualifient des femmes plus âgées de MILF, tandis qu'une cougar se définit elle-même en tant que telle (et une MILF n'est pas forcément une cougar :nerd:)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Merenoth pour en avoir discuté avec des étrangers quand j'étais étudiante, j'avais tout d'un coup réalisé qu'en France, on se focalise sur la prononciation, on veut être parfait, alors que les étrangers (anglo-saxon, allemand, péruviens, roumains, japonais, c'est l'échantillon qui était à ma disposition en cité U) où tout ce qu'il veulent c'est être compris, ils s'en foutent de leur accent, du moment qu'ils sont compris. Ça rejoint les résultats PISA, les jeunes français ont la hantise de l'erreur et préfère ne pas répondre plutôt que de risquer l'erreur.
Tu t'en fous de ton accent! Speak english!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes