ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je viens de voir que la rédac a fait un article sur le duo Christine & the Queens / Booba. Bon déjà, première nouvelle :lunette: et surtout, quel est le fuck à la rédac?
Ils font un article sur un mec comme ça?

C'est con quand même, ils avaient légèrement remonté dans mon estime avec le message préventif... Pour redescendre encore plus bas avec cet article :lol:
J'abandonne définitivement le fait d'essayer de les comprendre :facepalm:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En fait ce qui me gave avec les filles de mon groupe, c'est que c'est impossible de discuter.

J'ai envie d'avoir des camarades de classe qui me respectent. J'aimerai que quand y'a un conflit, on m'écoute exprimer mon problème de A à Z, calmement, sans se sentir agressé et sans avoir besoin de tout rejeter en bloc pour se montrer plus fort (j'ai l'impression que c'est impossible de discuter et de dire 'tu as raison, c'est vrai' pour les autres de ma classe, peut être parce que pour eux ça veut dire se montrer faible et tout).
Ils peuvent pas comprendre qu'on veut juste tous bosser et réussir le même projet ? Pourquoi se battre et se mettre des bâtons dans les roues ? Ils peuvent pas juste écouter et apprendre des autres des fois ? Non, pour eux ça veut dire 'perdre' = faut pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Les agences sont incroyables, j'ai voulu visiter un appartement et on m'en fait visiter un autre. L'autre est soi-disant déjà loué, mais il est toujours le site.
En tout cas il m'a plu, mais il va être dur à meubler. La salle de bain est super car elle est aménagée, l'entrée est bien aussi il y a un rangement juste au dessus. Dans la cuisine il y a tout ce qu'il faut niveau meuble, mais il faut que j'achète une plaque chauffante et un frigo. C'est une résidence sécurisée, propre et calme, et il est lumineux avec une belle vue.

Le second, le gros + c'est qu'il est proche de la gare, et y'a un balcon. La salle de bain ça va. Et l'appartement sera plus facile à aménager. La petite cuisine a une arrivée d'eau pour la machine à laver, mais l'espace est restreint. J'irai voir demain si il existe des machine à laver de 35 ou 45 cm de largeur. L'entrée est super moche.
Mon parrain avez l'air de dire qu'il était mieux que l'autre, comme j'ai pas de voiture et que je prends les transports en commun, être à 2 min de la gare est l'idéal ( c'était ce que je voulais, puisque je vais souvent à Paris). Mais ma première impression n'a pas été aussi bonne que l'autre, sans compter l'entrée assez pourri, boîte aux lettres abîmées et dégâts des eaux.
 
  • Big up !
Réactions : Théano
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes