ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hey !

tumblr_mbi2biPpnZ1rxbaoto1_500.gif


Bientôt le week-end et/ou les vacances pour certain.e.s ! Bon vendredi et courage pour vote journée.

De mon côté, je suis de bonne humeur malgré la pluie. Un peu stressée de rentrer chez mes parents tout-à-l'heure, d'où les mes récentes insomnies je pense... Enfin au moins je vais pouvoir dormir le matin, voir des proches et pis... P'tet me faire Deadpool au ciné !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Après ma chute sur les fesses hier, j'ai toujours mal quand je marche et que je suis assise ...
J'ai TP ce matin, et comme d'habitude si j'explique ça, tout le monde en aura rien à faire, ils vont même pas entendre...
J'suis sûre que ça aurait été n'importe qui de ma classe, il serai pas allé en cours.

C'est nul d'avoir du courage et tout le monde s'en tape (au mieux J'vais me faire engueuler par mon binôme qui comprendra pas que je peux bouger que difficilement) ... Ça me gave.
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Je pige pas certaines personnes. Je dois bientôt faire un stage à l'étranger, mon organisme se charge de trouver un logement pour moi. La semaine dernière ils m'ont filé le contact d'une fille en me détaillant le logement, la localisation (qui avaient l'air de convenir), que sa coloc part au moment où j'arrive et que donc ça tombe parfaitement... Sauf que j'ai, depuis, ajouté cette fille sur FB, qui m'a accepté, et je lui ai envoyé plusieurs messages pour lui dire que j'étais interessée par la coloc, que j'aurai besoin de savoir si c'est bon pour elle ou pas. Et rien, elle lit mes messages et y répond pas. Enfin crotte, si tu veux pas dis juste non et basta, moi du coup je me retrouve sans rien et la date de départ approche. :goth:
(Et ça me donne moyennement envie de vivre avec une nana qui se comporte comme ça :facepalm:)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou mes allumettes <3

6227_2eba.gif


Aujourd'hui, c'est vendredi, et quand le réveil a sonné, je serais bien restée au lit.
Il faudra un jour que j'arrive à gérer ma « jalousie amicale ». Ho, des trucs cons, hein, rien de grave, c'est débile surtout, m'enfin. Grmpf.
Ça et puis ça commence à me vanner sévère le côté grognon de Pipou. Grmpf.
Ha je suis vannée. :goth:
David-Tennant-doctor-who-33017003-400-221.gif


Pourtant, j'étais je suis de bonne humeur, moi, ce matin.
Il y avait cette fille dans le tram que je trouve superbe et dont j'adore le style qui bosse dans le bâtiment d'à côté.
J'avais du P!ATD dans les oreilles.
J'ai réussi à installer une Arch hier, sur une machine virtuelle située sur mon NAS, à voir maintenant si je peux lui mette les scripts dont j'ai besoin.
1075.gif


Et j'ai oublié de vous dire, quand je suis rentrée mercredi soir jeudi matin de chez Pipou, il y avait un ciel magnifique… Les étoiles étaient bien brillantes, j'ai reconnu les Ourses, Orion, et ici s'arrêtent mes connaissances en constellations (je suis un peu déçue, je n'ai pas vu Cassiopée.)
David-Tennant-scarletwitch-20895818-500-214.gif


Bref, la vie est belle :)
Et cette fille trop mignonne (non, pas la même que celle qui prend le même tram que moi le matin) vient de répondre à mon message :jv:
latest

(Mais à part ça, je suis « hétéro », hein, évidemment…)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mon ordinateur va m'en vouloir, je lui ai pas laisse faire ses mises à jours et je saurais pas vérifier avant ce soir :gonk:
Il est chargé ? Si oui, laisse-le faire et il se déchargera :dunno:

Est-ce que si je porte des sous-vêtements (chaussettes incluses) de la même couleur, mais que c'est pas un ensemble, je peux dire qu'ils sont assortis ?
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai ravalé mon envie de dire à Pipou Schtroumpf Grognon que ça ne servait pas à grand chose de râler autant, vu que finalement, il est revenu à son poste et qu'il ne fait pas de hotline aujourd'hui :lol:

Je sais pas si ça vous arrive des fois, de vous faire toute une histoire imaginaire avec quelqu'un, de vous dire que quand même, dans d'autres circonstances, ça aurait pu être cool que quelque chose arrive, et puis un jour, y a ce truc, CE truc qui vous fait dire « Hmm. Non. Impossible. Je ne pourrais jamais supporter un truc pareil. »
Bah là, voilà.
Le crushomètre, il est KO pour quelques rounds avec tout ce brol :lol:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Mes chaussures me défoncent les pieds.
J'ai décidé de ne pas mettre de talons aujourd'hui parce que ça me saoule un peu, et de revenir sur mes belles dr Martens. Sauf qu'elles sont usées et qu'il faut que je mette une paire de chaussettes en plus. Ce que j'ai oublié ce matin.

Mon dilemme... Est-ce que je les emmène chez mes parents ou est-ce que je prends mes chaussures à talons (qui sont quand même un peu rock'n'roll hein). Je me tâte (grrr)... :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes