ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
La météo annonce de la neige chez moi dans la nuit de mercredi à jeudi, je trépigne d'impatience ! :gnih:

Bon, sinon, le plombier est venu mais juste pour me dire que "ah bah non, faire la vidange des chauffages, j'ai pas le temps en fait". Cool mec, et tu payes un équipement en polaire afin que je ne me pelle pas trop les fesses ? :froid:

C'est l'heure des coquillettes/concentré de tomates/jambon,:bave:ou comment retomber en enfance le temps d'un repas :caprice:
 
27 Novembre 2015
57
217
44
27
@Ryalla @Sarah1G
Après je sais pas combien d'appels, j'ai un rdv. On verra bien ...

Bon, j'avais légèrement disparue de la surface de la terre mais je suis contente que tu es enfin rendez-vous ! Tiens nous/moi au courant :fleur: et puis, pour le psy, ça peut peut-être te faire du bien si tu as plein de choses sur le coeur. Je suis un bon psy askiparaïyi (= à ce qu'il paraît) ! :lunette: Il faut savoir se faire aider quand on en a besoin !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
j'assume sans problème notre côté kikoo :cretin: (et 10e je trouve pas ça si cher :ninja: surtout qu'on fera peut être l'ouverture à 10h et la fermeture à 20h parce qu'il y a une conférance sur les lights novels qui est susceptible de plaire à l'amoureux) on a juste des limites et on ira pas voir le JDG ou Bob Lennon parce que bon le sexisme et l'homophobie merci mais non merci :coiffe: et genre il y a Nota Bene et pas Bruce de e-penser. Discrimination envers les sciences :scream: (apparemment c'est surtout que Nota Bene est tourangeau :ninja: :vex:) il y a Ginger Force aussi :hesite: (et pas Bruce :crying: groupie numéro 1.)
Franchement 10€ vu ce qu'ils vendent, + à côté de Manga sur Loire qui est gratuit, c'est cher :yawn:
Y'a aussi les prix des stands qui sont abusé, c'est même tarifs qu'à Paris à la JE :sweatdrop:

Rien que dans le nom "Japan" bon hein, pour eux "Japon = manga = youtubeur = pop culture"
who_tennant.jpg


On va dire que je suis assez amère aussi parce que j'ai enté d'inviter pleins de vrais gens (asso de visual novel, éditeurs et tout), et je me suis fais renvoyé bouler par les organisateurs du truc en gros "on s'en fou, on veut se faire des thunes". Mokay hein ... Continuez à vendre vos contrefaçons de trucs vieux de 10 ans, les vrais qui aiment les trucs otaku actuels vont aller voir ailleurs :sweatdrop:
Voilà, y aller une fois ça va, mais j'aime pas qu'on se foute de moi et j'irai pas tous les ans pour voir les mêmes contrefaçons de hong kong :sweatdrop: (en même temps, y'a plus de vrai figs pas contrefaites dans mon appart que dans toute leur convention :lunette:)
Mais, mais mais ! Va voir celui qui fait du rakugo à l'étage tradi, il est GE-NI-AL ! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes