ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
En fait j'aimerais BEAUCOUP m'en faire un sous les seins mais de 1 j'ai peur de douiller sa mère et de 2 j'ai peur de l'évolution de la bête ... :hesite:
Sous les seins ça risque de bouger très peu, même si tu prends du poids :happy:

Ca me fait penser que l'autre jour j'ai vu une fille avec un tattoo magnifique sur le ventre, je me suis dit "je veux le même :puppyeyes:" et puis après "ah oui mais non, je veux être maman alors c'est mort :stare: "
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je les ai tous vu jusqu'au Jour du docteur. Et j'ai vu le 1er épisode de la saison 9 quand il est passé à la télé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bah t'en es comme moi alors. Y'a juste les 4 spéciaux qui finissent l'ère RTD/Tennant + les 3 premiers avec Matt Smith que j'ai pas vu.

Après moi c'est simple, j'ai jamais ressenti autant d'émotions qu'en regardant les épisodes avec RTD. A la fois super excité tout au long de l'intrigue, de vouloir savoir ce qui va se passer ensuite, mais aussi torp contente à chaque répliques de Tennant :yawn: et aussi super triste à chaque scène tristes (étant très "portée sur le regret", c'est pas bon pour moi de voir un personnage comme ça :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Marielle
O

Orion.

Guest
En sortant du boulot je suis allée chercher mon colis Pimkie mais j'ai abandonné l'idée d'acheter un sous pull à Décathlon...j'avais oublié que c'était les vacances, il y avait un monde fou je suis vite ressortie :lol:

J'ai tout le bas du dos bloqué c'est un réel bonheur :lunette:
Faut que je rappelle EDF car apparemment je vais changer de compteur...et je dois trouver un kiné absolument :goth:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Youp La Pour l'Angleterre, (et londres), t'as prévu quoi pour loger ? :lunette:
Et pour le parc animalier, je connais pas, y'a des orga qui font ça ?

En ce moment j'écoute les marché parlé de Navo , c'est super motivant. C'est toujours humble ce qu'il dit, et tellement intelligent :top:
T'façons, ce type est trop cool :jv: J'arrive pas à mettre sur pause quand je commence à en écouter un :yawn: Et c'était pareil pour l'émission Madz sur l'argent :rire:

Je sais toujours pas si j'aurai le courage de le faire mon voyage toute seule en Angleterre,avec des habitants, pour améliorer mon anglais. :facepalm: Et j'arrête pas de penser à la comédie/le cinéma en ce moment. J'ai envie de m'y connaître plus, d’assister à des tournages et tout :puppyeyes: :red: J'pense tenter le théâtre après mes études (pendant que je cherche du boulot/après le boulot).
Comme dit Navo : je vais rater ! :yawn: Ça donne du courage quand on regarde les gens qui nous inspirent et qu'on se dit qu'ils ont ratés, qu'on regarde leur parcours.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Youp La
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Youp La Oki :nod: C'est trop cool :dowant: :top:

Moi j'aimerai bien, si possible, passer une semaine (max) à Londres (pour le moment ça serait chez une madz du coup :langue:), et après yolo, faut que je trouve une/des famille(s) ou aller. n'importe où du moment que c'est pas trop cher d'y aller et que c'est pas industriel moche.
L'idéal serait une famille chez qui faire le ménage/aider à la vie quotidienne (s'occuper des animaux etc), mais pour le moment je trouve que du wwoofing classique type jardinage et tout (en fait le problème c'est que j'ai peur d'être trop vite épuisé physiquement, et en plus c'est pas sûr que ma plaie au pied sera cicatrisé ..).
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Hotarue
O

Orion.

Guest
J'espère que je vais recevoir ma couleur demain car je viens de capter que j'ai quand même au moins 5 cm de racine :lunette:
C'est bien moche, même quand j'ai les cheveux propres on dirait qu'ils sont gras à cause de la différence racines/longueurs :lol:

Je me tate à m'allonger dans mon lit parce que j'ai quand même bien mal au dos là :hesite: Et puis je pourrais geeker :hesite: (oui je peux geeker que dans mon lit vu que j'ai pas de bureau, trop dure la vie :drama: )
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée et Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes