ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 226135

Guest
Rah. J'ai rdv devant l'école pour rencontrer là mère d'élève et voir si je conviens pour le baby-sitting. J'ai surévalué lë temps de trajet, j'ai rdv dans 20 mn. Le froid et le stress me donnent tellement envie de pisser. Gniii.

En plus à peine arrivée, on m'a prise pour une instit stagiaire, je fais si vieille? :drama:

Plus que 18 minutes. Et 18% de batterie.
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Ouais. :rolleyes:
Ma plus grande déception, c'est qu'en sixième... On a pas eu le temps de voir l'Empire Romain... Du coup, j'ai commencé à apprendre par moi-même. :frotte:
Moi ils vont adoré ce que j'ai prévu sur l'empire romain ! Je me suis trop éclatée. Reste à espérer que les ordis du collège vont me suivre...

@Erin Queen Vu les réponses ce sera questions de cours.

Mon oncle vient de partager ça sur facebook :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Bon ca fait depuis une heure que je fais mes dossiers, j'ai toujours pas avancé, j'ai l'impression d'être un escargot!!!!!
Je stresse trop à ce que je vais devoir dire que ça avance super lentement (mais au moins on pourra pas dire que je fais pas ça consciencieusement!!)
 
  • Big up !
Réactions : Bellone et Marielle

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
Help , i need somebody help ! Je profite en ce moment allègrement de mes vacances... Mais mon roupillon nocturne est tous les matins interrompu par un ou des toutous.
Je suis l'amie des animaux, donc je n'en veux pas au(x) chiens(s), mais plutôt à leur(s) maître(sses) , et je ne sais pas comment me faire comprendre.
De plus, ces toutous sont difficiles à identifier puisqu'il y a celui d'en dessous et celui de l'appartement de droite.
A noter que celui de l'appartement de droite ( je suppose ) , parfois passe la nuit à pleurer, et c'est d'ailleurs une femelle qui a eu des petits il y a quelques mois, que je ne vois jamais sortie ( ni ses petits qui sont pourtant bien là ) à par sur le petit balcon.
Je suis égoïstement un peu inquiète dans le sens, où , OUI un chien aboie, c'est la vie, et je ne suis pas pour les punitions/restriction ect. En revanche, une chienne qui pleure toute la nuit à vous écarter le coeur d'une culpabilité immense de ne pas pouvoir la secourir, ça c'est terrible.
Je ne sais que faire...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai besoin d'aide :lunette:
N'ayant pas encore internet (enfin je surfe sur ma 3G de mon forfait :cyclope:), j'ai besoin de télécharger un document pour un cours, sur un des sites du gouvernement, et plus précisément le doc CA3 (les fiscalistes reconnaîtront :lunette:). Du coup, une âme gentille pourrait le télécharger et me l'envoyer sur mon adresse mail personnel? :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes