ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
tumblr_nlqd84JeOI1qhqc6mo1_500.gif
 
O

Orion.

Guest
@Onomatopée Moi ce qui me désespère c'est que les recettes sont ultra simples mais ils trouvent encore le moyen de se planter :lunette: Je m'énerve souvent devant cette émission, je comprends pas où est la difficulté, surtout qu'ils peuvent prendre des notes :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai encore passé la journée dans mon lit (à faire du binge-watching de Broadchurch :red:) ...

Dommage que tout le fil de ce que je pense dans ma tête ne se re-transcrive pas direct ici :rire: Ça serait bien pratique.
tous les soirs j'me retourne dans le lit jusqu'à 3h du matin, pleins d'idées dans la tête de comment "rentabiliser" mes journées de libre tant attendues durant tous les autres jours où je bosse. J'me réveille qu'à 12h, et je suis motivée à rien faire d'autre que de traîner au lit pour baver sur des gens qui la vivent, eux, leur vie.

J'bave sur les parcours des gens, des acteurs que je regarde dans les séries. A voir s'ils ont fait une école spéciale, depuis quand ils jouent. Souvent c'est rassurant de voir qu'ils ont commencés/fait de vrais trucs bien vers 26-28 ans. Genre je me dis "Allez, j'ai le temps de glander encore :lol:".
Mais ça me gave d'avoir envie de faire des choses et de pas les faire, de rester coincer dans mon lit, à gâcher une journée de plus (je le regrette amèrement quand je reprends les cours :goth:).

Pourtant c'est tout con ce que je veux faire j'pense.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression que j'ai envie de faire des choses mais c'est juste des rêves, je serai incapable d'aller plus loin. Déjà c'est souvent impossible parce que je parle pas couramment anglais et qu'en France tout se fait à Paris :goth:

C'est assez déprimant. J'envie trop tous les acteurs et gens du cinéma :goth:
J'pensais à d'autres trucs mais je me souviens plus.
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie et Orion.
E

Elorwen

Guest
Hihi @Trombolline :winky:.

@Chazou, s'était un couple - hétéro - qui faisait beaucoup de bisous et ça m'énervait XD.

40% de batterie, jusqu'à demain 5h30, on y croit :supermad:.

D'ailleurs je me suis assoupie seulement 20 minutes depuis ce matin 5h15. On y croit aussi :supermad:.

@Than, j'ai bien vu ton message mais j'économise ma batterie là, ne m'en veux pas :pray:. Je suis partie voir mon endocrinologue :shifty:. Je devais la voir en décembre :goth:...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Quand l'agence de biomédecine et l'établissement français du sang m’envoie un courrier je flippe toujours :lol:
alors que là c'était juste pour m'envoyer un autocollant :frotte: et une lettre comme quoi je suis merveilleuse tout ça ( :drama: )
J'me demandais pourquoi ils t'envoyaient un courrier :rire:
Moi c'était le CHU, pour confirmer mon inscription, puis plus tard, mes résultats à l'épreuve théorique de prise de sang :yawn:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Mon grand-père mais de moins en moins. J'adorais ça étant gamine, ma grand-mère mettait du parfum dessus et nous les donnait pour la nuit. (Du coup je me suis jamais mouchée dedans et j'ai toujours un moment d'arrêt avant de comprendre pourquoi les gens trouvent les mouchoirs tissus dégueux :yawn:. )

Tu me donnes un mouchoir en tissu parfumé pour la nuit, je la passe à éternuer perso. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Yes et Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
là j'ai eu le droit à un autocollant, un bulletin d'information, et un courrier pour me dire de mettre à jour mes infos et d'en parler autour de moi :lunette: ils étaient à fond :lunette:
Je vais donc le faire maintenant (encore :lunette:)
Le don de moelle c'est important :vieux: alors hop hop on va se renseigner ici et on y réfléchit :vieux: et on évite le "je le ferais plus tard :nod:" parce qu'on oubli et on le fait pas :scream:
Voilà :drama: l'agence de biomédecine serait fière de moi :drama:
Quand je tombe sur les sites comme ça, la première chose que je cherche c'est "Ils emploient des techniciens avec mon diplôme ? :nod:" :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes