ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello les Madz!

J'ai super mal dormi cette nuit et aujourd'hui BU, je dors presque sur place et j'en ai trop marre. Bon les exas c'est le 2.02 et le 5.02 plus que deux semaines et après... Une semaine de vacances (Il me faudrait 2 mois MINIMUM mais bon...) :non::non:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Bonjour les Madz" :jv:
Marre de bosser vivement demain soir ! je me fais un marathon Miyazaki avec des amis
bb8a21417ac97270244998c9cdfd2cb8.jpg

:rainbow: :gnih::dowant::caprice::paillettes:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Oui l'UFR temps et territoires de Lyon 2. :lunette: Je sais pas si je me réoriente là tout de suite ou à la fin de l'année en fait. On me propose de valider une L1 d'histoire dans ma fac si je me réoriente maintenant. Mais à la base en cas de réorientation je voulais faire une licence bi-disciplinaire Histoire / Science Po (je dois attendre septembre et passer par un tirage au sort où je suis pas prioritaire pour ça normalement). Du coup je voudrais connaître les conditions d'admission en L2 pour savoir si y'a moyen que je sois prise avec seulement une L1 d'histoire mais c'est indiqué nulle part.

Tu as essayé de contacter directement par mail le secrétariat du département ? Ou de les appeler ?
 
  • Big up !
Réactions : -Charlie
O

Orion.

Guest
J'ai essayé de me rendormir, j'ai du dormir pendant 1h30 et je me réveille avec une migraine atroce :tears:
Je hais ce mec :mur:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Bonjour ici :jv:

Très bon début de journée même en étant un peu fatiguée ! :) Normalement c'est ma semaine de ménage, mais la belle-mère de ma hostmum est là en ce moment et c'est juste incroyable tout ce qu'elle fait :oo: En une semaine, elle a lavé tous les murs de la maison (!!!!), l'intérieur de chaque placard et chaque tiroir, fait la poussière sur les lustres, décroché tous les rideaux pour que je les lave et qu'elle les repasse, breeeeef ! Sans compter qu'elle m'aide beaucoup avec les enfants, qu'elle fait quelques repas, qu'elle débarrasse le lave vaisselle tout le temps et range tout ce qui traine. Et elle a de l'autorité sur les jumeaux tout en ne me contredisant jamais (:pray: Pas comme la grand-mère maternelle hum hum). Et en plus elle est trop cool, on a même passé 5h en ville toutes les deux Mardi et c'était super !
Bref et du coup aujourd'hui au lieu de mes 1h30 de ménage j'ai juste dû passer l’aspirateur au rez-de-chaussée et c'est touuuuuuuuut parce que elle fait tout le reste:halp::halp:En plus elle me dit de profiter qu'elle soit là pour que j'en fasse moins, que je me repose et grâce à elle je finis environ 30min/1h plus tôt les soirs en ce moments c'est énorme vu que j'ai plus à attendre que mes hostparents rentrent pour aller dans ma chambre !

Voilà, je pense clairement qu'elle méritait un petit pavé parce que elle est parfaite et que quand elle repartira ça sera horrible ^^
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je viens de voir le cours d'un premier partiel au coeff max (5), clairement je me suis plantée, je suis pas sure d'avoir la moyenne pour le coup...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes