ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
RAGE !
Mon Bro s'est pas réveillé ce matin, du coup son pote est parti sans lui donc il vient plus dans ma ville :stare: gros GROS boulet mec :stare: il pue du cul :stare: je suis déçue :stare:
Mais je lui en veux pas. C'est typiquement le genre de truc qui m'arrive tout le temps :lol:. Il m'a appelé en mode "je me hais, je suis con, tout est foutuuuu" alors je lui ai rappelé qu'il peut prendre le train et solliciter mon aide pour payer, prendre un covoiturage et arriver plus tard ou prendre son courage à deux mains et faire du stop. :lunette:
Donc je dois reprendre ma recherche de travail alors que je m'étais faite à l'idée de me marrer et de penser à rien pendant 4 jours :gonk:.
J'suis deg' que ce neuneu n'ait pas entendu ses 4 alarmes putain. :goth:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
Je suis partagée entre détestation totale et l'indifférence enver ma coloc... Je suis à la limite de me renseigne pour savoir si je dois porter plainte...
 
  • Big up !
Réactions : Amerin

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
J'en ai marre d'avoir toujours besoin de l'adrénaline du manque de temps pour réussir à faire les choses .
Mon examen oral en études genre est demain en fin de matinée, je fais un exposé sur le personnage de Lara Croft et la représentation des femmes dans le jeu vidéo, sujet que J'AI choisi et qui m'intéresse, et j'en suis encore au stade des lectures et prises de notes. :facepalm::facepalm::facepalm:
Je devrais déjà avoir mon power point de prêt si j'étais une personne organisée. :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Amerin
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
tumblr_inline_mwqt7wBeqL1rg6ns6.gif



@Laumie 2.0 Si je peux me permettre, t'es vraiment une petite fouine qui corrige toutes les petites erreurs et qui note tous les petits mots marrants des autres. :lunette:
J'aime bien. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
4 alarmes et il ne se réveille pas ?? Mais il est sourd ton frère ?? :lol:
Ouais j'crois bien, mais je suis trop mal placée pour critiquer, ça me le fait aussi :lol:. Ca et le fait d'éteindre ton alarme en dormant toujours, c'est trop chiant !
Mais le piiiire c'est que cet abruti a un instinct de survie de malade :lol: quand il doit se réveiller pour prendre un partiel ou l'avion il ouvre les yeux 5 minutes avant l'heure de partir, quel que soit son état :lol: mais quand les enjeux sont moindres, y a plus personne. N'empêche, je suis quand même jalouse de lui, une fois on a fait une très grosse soirée quand il était Erasmus, on était dans des états pas possibles, couchés à 7h du mat', il avait un partiel oral à 9h30, il s'est miraculeusement réveillé à temps et quand il est arrivé on lui a annoncé qu'il était reporté car y avait trop d'inscrits. :lol:
Mais aujourd'hui son don a foutu le camps. :lunette:
edit : et moi je suis la fille qui loupe l'oral qu'elle prépare depuis 2 mois sans raison, juste comme ça parce qu'elle a éteint son téléphone en dormant :cretin:

(bon, et moi j'ai toujours rien foutu, j'pense que je vais quand même m'accorder 4 jours de pause :hesite:)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
Qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu en arrives à vouloir faire ça ?

@Khanae Non. Mais il y a un truc qui me turlupine.

C'est très sérieux et ça me dérange beaucoup à chacun de tes posts.

Je sais pas, c'est comme si je ne voyais QUE ça.

T'as l'intention de retirer un jour ta phrase à propos du nouvel an dans ta signature ou tu la gardes pour la fin 2015 ? :hesite: (:taquin:)
On s'est engueulées (enfin plutôt elle me hurle dessus, moi je l'ignore royalement), elle a donc très élegamment terminé par "Fuck you Chinese" (je suis Française, d'origine coréenne, donc c'est pas la Chine du tout, mais je suppose qu'une personne raciste ne le saura pas).
Je ne veux pas forcément aller jusqu'au bout, mais ça commence à bien faire, la "tolérance": parfois il faut que les gens comprennent que faire ce genre de commentaire c'est dépasser les limites de la légalité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes