ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

Kafkanorexia

Guest
@Kafkanorexia au rapport Ma'am ! :scream:

Comment vas-tu ? <3

Elle a perdu mon dossier donc le dessin va être refait aujourd'hui huhu ! J'ai même hésité à lui en donner un autre, haha.
Je vais aller chercher les crèmes aujourd'hui et j'ai beaucoup ralenti la clope donc je stresse moins.
Ce qui me fait peur, c'est l'après tatouage. :gonk:
 
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
Mon dernier cours avant les examens! Ouiii! :rainbow:


Mais en meme temps pas cool parce que ca veut dire que je rentre dans trois semaines! :crying:

Sinon bonjour les madz! :hello:
 
25 Février 2008
2 633
6 284
5 174
En ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai un mode de vie hyper sain. :hesite:
J'ai des horaires de cours plutôt cool mais je me lève tous les jours à 7h30/8h00 pour aller à la salle de sport. J'ai remplacé les portions de pâtes et de riz dans mes repas par des légumes et je ne mange plus de sucreries. Je ne fume plus et la dernière fois que j'ai essayé de tirer sur une roulée j'ai cru que j'allais vomir. Mon appart est propre, je fais ma vaisselle tous les jours. Et le soir au lieu de comater devant une connerie à la télé je relis et fiche mes cours. Ah oui et évidemment ma manucure est nikel. :drama: J'ai jamais eu une vie de dépravée mais bon faire tout ça EN MEME TEMPS faut pas déconner non plus quoi. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Tortue-Salace @Myloom J'avais du reporter ma JAPD aussi, et j'étais effectivement qu'avec une grande majorité de gamins de 17ans, MAIS je me suis trop éclatée ! :joy: (oui on entends pas souvent ça quand les gens racontent leurs JAPD ahaha) !
En fait je n'ai parlé a personne, mais en arrivant on avait le p'tit dej offert je me suis goinfrée, la matinée passe super vite avec un questionnaire a remplir et un militaire qui parle tout seul (moi je faisais des dessins..), on a eu des frites a midi (et la télévision qui annonçait la mort de super nanny :tears:), et l'aprem' on a à peine fait du premier secours qu'on est allés dans la salle de "simulation" :rockon:, ou on pouvait choisir l'arme qu'on voulait (des vraies mais bidouillées pour la simulation), ils ont éteint les lumières... et on a joué a un FPS géant sur grand écran tout le reste de l'après-midi ! C'était marrant parce que du coup avec leurs armes bidouillées ont avait quand même l'effet de recul :rire:
Bref je me suis beaucoup amusée (même si en vrai j'aime pas trop les jeux fps justement..) et ça passe super vite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes