ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

Kafkanorexia

Guest
ça gratte teeeeeeeeeeeeeeellement la cicatrisation :halp:

Ah non mais chut. :gonk: Pire qu'un plâtre ? :gonk:

@Mnémo Ce petit mot est tout mignon, merci beaucoup. :cupidon:
Oui, je lui ai donné le même mais j'ai rajouté un autre pour plus d'inspiration.

Sinon, non. J'ai dormi comme un bébé et je n'ai plus vomi. Donc pas de médecin. :) J'ai encore un peu de mal à manger mais ça va revenir !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai un peu de mal avec certaines reprises personnellement donc je l'ai jamais trop aimé, sauf pour Jim Sturgess, quoi, :cretin:. Je me rappelle pas de cette partie, c'est le moment où y a Bono qui débarque ? :hesite:

Je sais pas. Il y a toute une partie au milieu du film où ils sont dans un bus et ça part de tous les côtés. Et après ils sont dans un cirque. D'habitude je met cette partie en avancée rapide.
 
K

Kafkanorexia

Guest
Je ne sais pas, je fais partie de cette catégorie des personnes qui n'a jamais eu de plâtre :cretin:. Pourtant c'est pas faute d'en vouloir, quand j'étais petite je rêvais de me casser le bras, je trouvais ça trop classe, après tout le monde est aux petits soins et tout :yawn:
Mais bref en ce qui concerne le tatouage je me souviens que ça me grattait tellement que je me réveillais la nuit parce que j'étais en train de me gratter dans mon sommeil... du coup ce qui me réveillait c'était ma position super inconfortable parce que mon tatouage est dans le dos, sur mes omoplates :cretin:

Tu me fais peur. :sad: C'était une gosse pièce ?
 
@Deetz Tu sais ça arrive d'avoir des hauts et des bas, faut pas t'en vouloir au contraire, tu n'as pas été en cours, ben prends un peu de temps pour toi, chouchoute-toi, fais quelque chose qui va te détendre, et repart sur de bonnes bases. Il faut apprendre à accepter qu'on a nos faiblesses et que c'est ça qui fait de nous des humains :) (ça fait un peu con à dire, mais depuis que j'essaie d'appliquer ça, ben ça va beaucoup mieux déjà ) :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Deetz et Infinity-Girl
O

Orion.

Guest
@Katouw Ta JAPD avait l'air cool :halp:
Moi j'ai fais un commentaire de texte niveau CM2, plus de 2h avec un militaire qui parlait de je ne sais quoi, des frites et cordon bleu aussi à midi (quand j'en parle tout le monde a eu le même repas, c'est fou :lol: ) et l'après-midi c'était les gestes de premiers secours en binôme on devait faire du bouche à bouche c'était horrible :halp:
D'ailleurs un mec a fait la grande gueule, a refusé de le faire du coup ciao merci aurevoir il est parti et donc il a pas eu son attestation :lol:

Ca m'aurait bien plu ton truc :hesite: Tu devais tirer sur des zombies ?! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia et loy
K

Kafkanorexia

Guest
Meeeeuh non faut pas avoir peur :hugs:. T'inquiète ça va bien se passer :hugs:, c'est juste l'affaire de quelques jours.
Sinon je sais pas à partir de quel moment on dit que c'est une grosse pièce :hesite:. En gros c'est un motif circulaire dans le creux du dos, il doit faire 20/25 cm et il s'étend sur les omoplates, des deux côtés, sur une vingtaine de centimètres aussi. Je suis sûre que c'est pas très clair comme explication :yawn:

Ah oui, donc pour se gratter... Le mien fera 10cm en longueur, sur l'avant bras donc ça devrait aller.
Je ne porte pas de laine donc ça va. Mais je vais éviter le synthétique, aussi...
Ce qui me stresse, c'est que je fais des grosses journées à la fac, et que je me vois mal amener mes crèmes et mon savon pour nettoyer entre deux cours...
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Et qui c'est qui vient de manger un kider maxi avec un verre de laiit? C'est Moiiiiiiiiiiiiiiiii :dowant:
Maintenant je dois ressortir faire des courses, c'est moins bien :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Lego
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Kafkanorexia : faut pas que tu aies peur :hugs:

Alors c'est sûr que la cicatrisation ça gratte (parfois beaucoup), qu'on a du mal à trouver une "bonne position" pour rester assis/debout/coucher (selon là ou est le tatouage) et je rajouterai même que ça "chauffe". Mais honnêtement c'est pas traumatisant, personnellement j'ai déjà "oublié". Enfin je me souviens d'avoir eu envie de me gratter, de la sensation de chaleur mais c'est pas un mauvais souvenir :fleur:
D'ailleurs je ne me souviens que de tout ça pour les seconds, pour le premier je me souviens uniquement du bruit du dermographe :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc et Kafkanorexia
K

Kafkanorexia

Guest
@Kafkanorexia : faut pas que tu aies peur :hugs:

Alors c'est sûr que la cicatrisation ça gratte (parfois beaucoup), qu'on a du mal à trouver une "bonne position" pour rester assis/debout/coucher (selon là ou est le tatouage) et je rajouterai même que ça "chauffe". Mais honnêtement c'est pas traumatisant, personnellement j'ai déjà "oublié". Enfin je me souviens d'avoir eu envie de me gratter, de la sensation de chaleur mais c'est pas un mauvais souvenir :fleur:
D'ailleurs je ne me souviens que de tout ça pour les seconds, pour le premier je me souviens uniquement du bruit du dermographe :happy:

C'est tout mignon, ça ! :) Je sens que je vais m'endormir avec ce bruit, haha.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes