ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'ai fini mon cours pour les secondes :danse:
Bon le cours magistral c'est chiant mais c'est quand même plus rapide à préparer.

Question random : Est-ce que ça vous fait mal si on vous frappe dans les seins ? Parce que moi pas du tout :hesite: (non, c'est pas ce que vous croyez :shifty:)
ça va dépendre du contexte mais d'une manière générale je ne suis pas très sensible des seins.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Dès que tu veux un peu de vulgarisation pour te renseigner, il n'existe aucun site qui a l'air fiable :goth:
Pourquoi quand tu veux des info (santé, nutrition), les résultats Google c'est : des magasines (le point etc), "régimemaigrir", "regimea", "femmeactuelle", "femininbio", "passeportsanté", "planetesanté", "doctissimo" etc ..7
J'arrive pas à accorder crédit à un seul de ces sites. Pourquoi qu'on est obligé direct de sortir l'artillerie lourde (pubmed + articles scientifiques "brutes" en anglais) :goth:
Ça serait cool un site de référence qui explique en français, simplifié mais aussi détaillé si besoin, avec des références/sources *rêve*
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@GaMaGi Et je vois que tu aimes Trombolline & Foulbazar ! :puppyeyes:

@Synalèphe
request-five.gif
 
O

Orion.

Guest
@Merenoth @Not so Muggle @Orion. l'un des chat de ma pote est angora (enfin poils longs quoi c'est comme ça qu'on dit non ?) donc ça doit pas mal jouer j'imagine :hesite:

Pour l'odeur du chien mouillé ça dépend du temps déjà, et j'avoue que ça me gêne nettement moins que l'odeur de litière :sick: (vous pourrez dire ce que vous voulez, ça sent toujours :cretin: -bonjour mon hypersensibilité olfactive)
Mes chiens sont des terriers donc pas de perte de poils (on les épile en fait :cretin:)
Ils ne lèchent jamais le visage (#éducation) et ma chienne est vraiment très douce pour le coup :hesite:
Ah oui si c'est un angora bonjour l'angoisse du poil :lunette: Non mais on est d'accord la caisse des chats c'est l'horreur ultime, entre le pipi qui sent l'ammoniaque, les cacas bien puants, et le chat qui fout des graviers de partout...quand tu vas dans la salle de bain pieds nus et que tu marches sur les graviers de litière c'est génial :lunette:

Après ça dépend encore une fois du caractère du chat, celui de mon copain ne s'approche jamais des visages il déteste ça...d'ailleurs quand on se penche et qu'on essaye de lui faire un bisou sur sa tête il va esquiver, alors lécher le visage des gens très peu pour lui :lol:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Youp La Hmm, moi je dis juste "poils longs". Angora ça serait pour la race spécifiquement.
Niveau litière, ça va, déjà, c'est une toilette (litière fermée), et en plus ils font leur besoin que dehors, là j'y ai pas touché depuis 2 mois parce qu'ils ont rien fait dedans :cretin::cretin::cretin::cretin: Et franchement, avec la silice je sens pas grand chose avant un moment perso. (Je suis consciente que ça peut être irritant et que c'est polluant :sweatdrop:). La litière en copeaux c'est cool aussi niveau odeur (ça fait même un odeur de bois plus qu'autre chose :jv:), par contre ça en fou partout.

Niveau hypersensibilité olfactive, moi c'est vraiment l'odeur de chien :rire: Autant un chien c'est super cool, la mienne elle me vénérait (elle remuait tellement la queue de joie quand elle me voyait, que même son bassin était "embarqué" dans le mouvement, elle s'en tapait le corps contre les murs, de joie, limite :oo:).en plus tu leur apprends des tours, et ils te regardent quand tu leur parle, en penchant la tête et tout :puppyeyes: La partie éducative est cool.
Autant par contre, c'est pas doux (à côté d'un chat, no way) et ça pue. Et moi elle voulait me lécher tout le temps, du coup j'ai du l'ignorer pendant longtemps pour qu'elle arrête :sweatdrop: (un peu comme quand ils te montent sur les genoux au début, soit tu les engueule, soit tu les ignore, et ils arrêtent à force, parce qu'ils sont ignorés et pas remarqués).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes