ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
Coucou tout le monde !
Comment ça va ?
Je vais passer des exams d'entrée pour une école la semaine pro
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est ce que y en a qui sont
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
? Ou qui ont passé par cette école ? Qu'est ce que vous pouvez m'en dire ?
 
  • Big up !
Réactions : Mémé K. Trombolline
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
Nouvelle sur ECM ! Coucou :hello:
J'écoute le replay des 10 ans de madz depuis ce matin^^ Du coup, ça m'a donné envie de participer un peu plus sur le forum, et notemment sur ECM. (sinon je fais les concours photos8))

En fait depuis quelques jours j'écoute tous les podcasts madz, et c'est cool!

Et bon courage à toutes celles qui passent des moments pourris!! :calin:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon. J'espérais aller demain à la manif avec mon copain, mais ça m'a l'air mort vu qu'il va faire "le service d'ordre". Il me dit de rejoindre ses potes de l'UNEF. Bah non en fait. Déjà de manière pratico-pratique, j'ai pas leur numéro, je vais pas les retrouver. De deux, je suis pas à l'aise seule avec ses potes. Déjà, le peu que je connais, je les ai pas vu depuis 3 mois, puis ceux que j'ai vu hier m'ont globalement ignoré et m'ont mis super mal à l'aise. Il y a des trucs, il réalise pas en fait, je comprends pas :dunno:.

Mais je me rends de plus en plus compte, que je suis grave mal à l'aise avec son entourage, et que je me sens hyper non-sociable en leur présence. Sans mon copain, je suis juste un mur, je me sens pas à ma place, je sais pas aborder les gens.
Mais le plus souvent aussi, je deviens grave invisible pour lui dans ces moments là, je me retrouve toujours toute seule pendant de trop longs instants.
Je sais que je suis timide, mais je suis ultra moins mal à l'aise avec le reste du monde, quand il est pas là.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ça serait tellement pratique si mon chien pouvait parler :hesite:
Je sais pas quoi faire...
Ma mère l'a sorti ce matin, donc il faudrait logiquement que je le sorte là maintenant...
Sauf que son train arrière est de plus en plus bloqué, sachant qu'on habite au 3éme sans ascenseur j'ai pas envie de lui infliger la descente et remontée d'escaliers s'il a pas envie de sortir... et en même temps bichette ça commence à faire long.
D'un autre côté là il est couché dans ma chambre plutôt tranquille.
Sauf que bon le caca peut venir d'un moment à l'autre et quand ça va arriver il va pas se poser la question de si ça se fait pas trop de faire caca là où il est...

Que faire ? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Luthéa

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
N'empêche que mon commentaire sur fb qui clache Balgeistein et leur promo sexiste, est en tête. Je suis pas peu fière, j'avoue. Prends-toi ça dans la figure patriarcat :boxing:.
 
O

Orion.

Guest
@Lullabye Je me suis rendue compte aussi que j'étais hyper mal à l'aise avec les potes de mon copain, j'ai du mal à aller vers les gens donc s'ils viennent pas me parler je reste dans mon coin seule.
S'en est venu à un point que mon copain ne m'invite plus lorsqu'il voit ses potes...d'un côté ça m'arrange car j'ai plus d'effort à faire, je n'ai pas à me forcer ni à me sentir mal quand je vois à quel point je suis à côté de la plaque socialement.
Mais ça me fait un peu de la peine car je me dis que mon copain doit avoir honte de moi, ou que ses copains ne comprennent pas que je suis introvertie et que je suis pas méchante/hautaine comme ils peuvent le penser (c'est ce qu'on me dit souvent donc j'en conclu que c'est l'impression que je dégage).
Oh et puis aussi mon copain a beaucoup de potes filles avec qui il est parfois très très très proche, du genre à partager sa bouffe avec une copine alors qu'il le fera jamais avec moi par exemple.
Et ça a le don de m'énerver :lunette: Donc jalouse+anti-sociale ça fait pas un bon mélange..
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Bienvenue à @Demye et à @Karine1 sur l'ECM !!

Du coup, je glandouille sur l'ECM et j'écoute l'OST de The Witcher...
J'essaie de résoudre mon problème de formulaire, j'espère avoir trouvé (mais comme je ne vois pas de soucis de mon PC, c'est pas facile à évaluer...)
J'ai mangé un muffin aussi
 
  • Big up !
Réactions : Skölette et Tubbs
O

Orion.

Guest
Ah mais en faite j'ai rien raté de Top Chef hier, il se passe rien :goth:

Je lancerais bien une partie de Don't Starve, mais je sais jamais m'arrêter quand j'y joue (bon sauf si je meurs of course :lunette:) et il est déjà 17h :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Tubbs
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
Ok'je crois avoir fait une grosse connerie
J'ai mis de l'huile essentielle de lavande aspic sur mes chats... HELP
c'est dangereux ? Je leurs ai passé un coup de gant après avec du savon...
Boulet...
Je suis pas experte mais je crois que l'huile essentielle de lavande ça brûle, donc rince bien tes chats. Ca dépend aussi de la quantité je pense.
Si tu as vraiment un doute appelle le centre anti-poison (quoique pour des chats... je sais pas ce qu'ils vont te dire) ou un véto.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Premier bilan de mon 8 mars:

Ce matin au boulot: "Oh t'as ramené du gâteau parce que c'est la journée de la femme?"... Non parce qu'il me restait des oeufs connasse :stare:

Plus tard dans l'après-midi, je râle sur mon repassage et on me répond "mais tu es contradictoire à faire du ménage alors que c'est la journée de la femme"... Ahah sauf qu'en vivant seule, c'est compliqué de militer pour une plus juste répartition des tâches :goth:

Pour terminer par m'entendre dire que je me sens persécutée et que je fais des histoires pour rien quand je réagit à un statut souhaitant une bonne journée à toutes les femelles :mur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes