ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
@Not so Muggle pour des motifs de tshirts :lunette:
perso je trouve ça chou le côté fruit, mais en même temps ça peut être lu à double sens tu vois ? :winky:
mais j'ai pas envie de faire beauf XD
ça a déja été fait bichette.
J'ai un pote qui a une chemise avec un all over aubergine.
Apres si c'est dans une phrase, ça peut être cool, tout depend de la cible de ton produit.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Kikiwi.

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Bon. Après le taff, je vais aller faire un petit tour en ville dégoter deux jolies cartes pour mes grand-mère, une pour ma meilleure amie... Et je vais voir si je ne peux pas me trouver une chemise noire (pas compliqué je pense ahah).
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Bon sang, je reviens sur ce que j'ai dit, je suis super-efficace (je fais beaucoup de choses, oui) mais rien ne marche... Je suis soulée, j'ai juste envie de me barrer et rentrer jouer à The Witcher 2 !
La coupe est pleine :
- Ma manip de routine (la technique - un western Blot Poke @Merenoth) ne re-fonctionne plus et je ne vois pas d'où vient le problème. La prochaine fois que j'en fais un, je vais essayer quelque chose. Sauf que ça me fait perdre du temps, je n'ai pas 107 ans pour faire ma thèse et si les manip foirent 2 semaines/mois, ça va être compliqué
- Les résultats que j'obtiens (difficilement donc) ne sont pas exactement ceux que j'attendais, je vais encore devoir le refaire (oui, la science c'est répété mais là... marre :angry:)
- Une autre partie de mes manip ne fonctionnent toujours pas, depuis Octobre, on a essayé 3 protocoles différents et on va essayer avec un nouveau produit. Je suis contente qu'on cherche des solutions mais je voudrais que ça marche en fait...
- J'étais responsable de la création d'un formulaire sur Word, je l'ai fait, mais apparemment il bug, sauf que sur mon PC je ne vois aucun problème. J'ai mal fait ce boulot et je passe pour une andouille...

Et pour couronner le tout : mon chef vient de trouver une put**n de blate dans le téléphone fixe qui se trouve sur mon bureau !!!! C'est la 2ème fois qu'un insecte pareil se trouve sur mon bureau !

J'EN AI MARRE ! :mur: :mad:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mon chef chef qui m'engueule parce que mon collègue a sans doute une côte fêlée… mais, mais mais, j'étais même pas à cet entraînement ! :cretin:

(Juste pour qu'on ne s’apitoie pas sur mon sort, quand je dis qu'il m'engueule, hein, c'est en plaisantant, pas d'avertissement, de blâme, de menaces, ou autres… )
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Encore 1h10 au boulot, j'en ai marre :lol:
Mon collègue m'a refilé un dossier tout pourri ... Je déteste ça. Franchement, mon collègue est cool, il est sympa mais par contre en termes de boulot, il ne fait pas grand chose. Il est du genre à beaucoup de promener, aller en rdv avec des gens et tout, et du coup, il passe peu de temps à faire son boulot. Et donc, il me refile des dossiers et là c'est un dossier hyper complexe avec des notions très techniques.
J'ai avancé comme je pouvais dessus et on verra bien. :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes