ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Ocytocine. J'avoue qu'en théorie ça a l'air cool, mais en pratique je découvre le cours jusqu'à la veille même alors c'est mort, j'ai pas le temps je crois :goth:

Par contre, ces derniers jours, regarder House et repérer les fautes ça m'a aidé :rire: (même si ça part un peu trop dans tous les sens pour s'entraîner correctement à faire du diagnostic différentiel :lalala:).
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Ocytocine. On va dire que quand tu fais 8h-18h30 tous les jours, c'est compliqué de se dire "je vais bosser mon cours ce soir, et je vais avoir 20 minutes de repos ce soir, avant de recommencer demain :goth:" Plus sérieusement, y'a aussi le fait que généralement on fini le cours une à deux semaines avant le partiel, et y'a un partiel en route à ce moment là ...
Bref, c'est galère de s'y prendre à l'avance (et je suis pas motivée :lalala: j'ai déjà tenté d'apprendre en avance, j'oublie lorsque la partiel arrive, j'ai l'impression que je sais parce que j'ai déjà lu mais pas appris, et c'est pire :facepalm:).
C'est aussi que c'est des matières qui me motivent pas, du 100% par cœur pourrave là :lalala:ou alors quand c'est mal organisé et que tu passe ton temps à refoutre le cours en ordre (là en bioch clinique faut que sache faire du diagnostic, donc je dois parcourir mes 12 pages de cours et de td pour récupérer les infos disséminés un peu partout et en faire un schéma, et encore j'arrive pas à faire les exo du td :facepalm:).
Enfin bon, on va rusher un peu tout ça, et ça sera passé après :top: C'est une cause perdue je crois :lol:
 
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
34
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
@Lafastod :oo: mais !! Ton spoiler me choque tellement ! Comment une jeune femme peut penser ca aujourd'hui, en 2016, que son corps appartient à son mec ?! Qu'est ce que les gens ont dans la tête sérieux ?!

Aujourd'hui j'ai refusé 4 roses "pour la journée de la femme, madame !" Bon. Application du correctif de @TiteRin, je n'ai pas manqué de leur dire que c'était la journée des droits des femmes et que leur rose était donc plutôt déplacée. Cela dit en centre commercial je doute qu'elles aient le choix de faire ça ou pas ...
 
O

Orion.

Guest
J'adore SNCF qui fait des promo sur l'Eurostar, donc 49€ le billet le vendredi (avec un seul choix de voyage avec une arrivée à 22h quand même hein :stare:) mais il y a aucun train qui circulent le dimanche :facepalm:
Et on fait comment du coup pour revenir ? On achète un billet d'avion à 150€ ?

Si c'est pour nous faire rester à Londres ça marchera pas :lunette:
 
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
J'adore SNCF qui fait des promo sur l'Eurostar, donc 49€ le billet le vendredi (avec un seul choix de voyage avec une arrivée à 22h quand même hein :stare:) mais il y a aucun train qui circulent le dimanche :facepalm:
Et on fait comment du coup pour revenir ? On achète un billet d'avion à 150€ ?

Si c'est pour nous faire rester à Londres ça marchera pas :lunette:

Merci!! Ca m'a fait penser de regarder les horaires de trains pour à aller à Annecy demain... J'ai le choix entre partir à 7h30 ou 17h30... Hum.. Ma visite chez ma grand mère attendra la semaine prochaine!
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
150 000
7 124
Finalement, pas de comté mais de la pâte de curry, et c'est tout aussi bon :bave::bave:
Et il faut que je me fasse une liste de courses pleine de trucs sains, parce que, bon, 2016 est l'année où je suis responsable vis-à-vis de mon corps :supermad: (en témoigne la crème solaire indice 50 que j'ai déjà achetée - pour le soleil corse 8))
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
1*0tef-hj8HPB72P6_Z6Fmeg.jpeg

:hesite: Il y a des trucs intéressants, mais lire un livre par jour ? Rien que ça...
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue, Hyma et Lycam
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes