Je comprends pas cette page, c'est des phrases "bonnes à balancer" ? ou alors c'est du genre "on m'a dit ceci, c'est pas normal ..." ?Je déteste la page Facebook "Tire ta corde"
J'ai essayais de bloquer pour plus la voir mais on ne peut plus.![]()

Je comprends pas cette page, c'est des phrases "bonnes à balancer" ? ou alors c'est du genre "on m'a dit ceci, c'est pas normal ..." ?Je déteste la page Facebook "Tire ta corde"
J'ai essayais de bloquer pour plus la voir mais on ne peut plus.![]()

Je ne suis pas une experte mais je sais pas, la fille a zéro expression dans son visage c'est pas possible. 
C'était un arrêt trop net après avoir bossé tous les soirs 
Je sais même pas si je l'ai fais en 2016 

.
Ca fait peur quand même toute cette haine, parce que là c'est de la haine pure et dure 

Pendant les vacances de la zone C j'ai eu 4 jours de vacances (plus les deux week-ends) dont 3 sur la 2e semaineJ'ai tellement bosser ces derniers mois que je trouve très étrange de ne pas le faire aujourd'hui. Ca me rend presque malade. Je crois que j'ai un problème.![]()

Je serai capable d'écrire tout un roman mais je doute qu'on le lirait. 
Ça me fais penser à une série sur la télé-réalité où une fille doit manipuler les candidats pour qu'ils interagissent comme le veulent les producteurs : Unreal.Du coup je suis tombée sur Les Anges (oui bon hein) et je suis complètement choquée de l'attitude de certains candidats envers une candidate, la pauvre se fait lyncher...les meufs parce qu'elles ont fait 6 télé-réalités elles se prennent pour je ne sais pas qui et du coup elles se permettent d'insulter cette filleCa fait peur quand même toute cette haine, parce que là c'est de la haine pure et dure
Je sais qu'ils aiment les clash buzz et compagnie mais là c'est affolant cet acharnement, on ne dit absolument rien on laisse faire
On peut pas faire une pétition et interdire ce ramassis de conneries sérieusement ?![]()

Sur insta j'ai vu une photo d'un article qui s'appelait (+/-) "vous voulez être noire sans les problèmes ? utilisez ce spray !"@Yuelia Dans une société où les blagues sur le viol et les blagues racistes sont jugées drôles, ça ne m'étonne même pas.![]()
(oui, je sors ça d'un coup, c'est gratuit.
)
Tant mieux, hein, mais j'aurais bien aimé qu'il réponde rien que "ok" à ma réponse.