ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
une question technique, avec Android 4.2 on ne pouvait pas installer d'appli sur la carte sd, c'est pour ça que je suis passée à Windows Phone, mais il commence à montrer des signes de vieillesse. J'envisage de changer, soit reprendre un windows phone (le 650 me fait de l'oeil) ou retourner chez Android mais du boulot beaucoup de sites sont bloqués, et je n'arrive pas à voir clairement si la version 5 permet d'installer les applis sur sd.
Quelqu'un pour me dire? Je pourrais attendre de rentrer chez moi, oui... Mais non...

Reste sur Windows phone!!! :rockon:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'arrive toujours pas à comprendre mon article en anglais, je bug dessus depuis hier soir. J'ai envie de chialer et taper sur les murs. Ça va tomber à mon exam de demain matin et JE COMPRENDS PAAAAS :mur::mur::mur::mur::mur::mur::non:
Et après j'ai encore 12 pages de cours à apprendre, sans compter les 46 diapo LOL BIENSUR
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Karine1 mon coeur penche plus vers le windows phone en plus, c'est juste que free mobile ne propose pas encore le 650 :crying: et que je veux pouvoir payer en plusieurs fois sans frais, je vais tâcher de rester patiente. :supermad:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Et j'vous ai pas tout dis :tout à l'heure, en plus de nous faire sortir 30 minutes en retard, la prof nous a fait un cours de 44 diapo en 1h30. Qu'il faut connaître par coeur (elle est du genre à prendre un tableau lambda d'info inutiles, présent dans le cours, effacer la moitié des données et demander de remplir) pour le partiel de 30 minutes de lundi.
MAH OUI BIEN SUR. C'est pas comme si on avait déjà 12 pages de cours + 22 pages de diapo à apprendre pour la partie parasito de 15 minutes (environ 20 noms de parasites imbuvables + les symptômes + les cycles)
Et j'ajoute la virologie qui fait 15 minutes aussi (on a eu un TD avec des QCM de médecine, il a dit que ça serait du même genre, le seul prof sympa :jv:).

J'vais tout rater :halp: Ils sont totalement tarés dans leur tête :buzy:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 799
5 334
4%20copy.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
:hello:
La conférence était OUF !!!
j'ai pu debattre sur des sujets qui me tenait a coeur, avec des etudiants passionés, c'etait vraiment sympa.
Et j'me suis fait des contacts et je suis invitée en tant qu'intervenante et formatrice sur un autre projet, bientot :rainbow:

c'est pas un job, mais c'est déjà hyper valorisant :joy:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
HPV pseudovirions coding for a short hairpin RNA (shRNA) sequence were produced.
The results indicated the degradation of E6 and E7 mRNAs when shRNA against E6 or E7 were delivered by pseudovirions in HPV-positive cells (CaSki and TC1 cells).
C'est des phrases toute simples mais je comprends pas qui fait quoi ça me saaaaaaoule :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes