ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
3235862915_1_12_sNCPc7eO.gif
 
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
Moi...? :red: Je suis pas très grande, ni très jolie d'ailleurs, tu m'as peut-être confondue avec @Léona B. ? :fleur:
Heureusement encore :hugs:

Oooooh, c'est trop mignon de m'avoir citée @Mlle C. :jv:(mais je suis pas si jolie que ça :yawn:) (par contre, j'ai du centimètre, je plaide coupable)

Bon, y'a plus personne à cette heure, mais j'étais venue ici communiquer la joie de mon premier rencard (ici et pas du côté des célibattantes et et des topics amoureux et tout, parce que lire les histoires d'amour des autres qui fonctionnent me dépriment) (ça me met face à mes échecs, j'aime pas :drama:). C'était sympa, on a bien ri, j'ai eu un peu peur au début quand il m'a sorti qu'il était pas dealeur -je me suis dit "ai-je vraiment une tête à discriminer les gens selon leur faciès ?" .... j'ai failli mal le prendre- mais je pense que c'était juste une question de nervosité. Au final, on a passé 5h ensemble (:shifty:) sans voir le temps passer. On se revoit probablement ce weekend :danse:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
@Léona B. : C'est sûr, quand on est jeune ado et/ou qu'on s'est pas encore lancés dans toutes ces choses, on se dit souvent que ça sera comme-ci et comme-ça, et, en fait, pas du tout :yawn:
De mes "jeunes années" (:vieux:), je pensais sincèrement que j'aurais pas de problème à coucher avec un inconnu, tant qu'il m'attire. Mais, en fait, aujourd'hui, je pense que je pourrais pas. J'ai besoin d'avoir un attachement émotionnel à la personne, l'apprécier, et pas juste physiquement. Ou peut-être que c'est juste que j'arrive pas à être attirée seulement par un physique :hesite: Bon, ceci étant dit, si quelqu'un m'attire, j'ai aucun problème à ne pas faire "traîner" les choses :lunette:
 
O

Orion.

Guest
Heureusement qu'on est vendredi parce que je suis plus que crevée :lol: J'ai failli encore faire une boulette ce matin, le classique "j'éteins mon réveil, je lutte 5 sec les yeux ouverts puis je me rendors".
J'espère qu'il fera beau aujourd'hui, car en général on bosse pas dès qu'il y a un peu de soleil :cretin:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Asus c'est tellement des enfoirés en fait putain :yawn:

Sur leur site, mon téléphone est présenté comme ayant des APN de 13 et 8mp. Sauf qu'en fait, à l'époque, j'avais appris que selon le numéro de série, ça pouvait être 8 et 5mp (ce qui est le cas du mien). Et en fait, y a une 3ème série qui offre seulement 8 et 2mp :yawn:
Pour le même prix évidemment :troll:
Comment ça le même prix ? J'ai le 500D (ZE500 ça se dit aussi je crois), il a coûté 130€ je crois, c'était en juin 2015. Mon copain' à prit le plus grand avec l'appareil photo mieux et tout, 300€ et quelques , c'était vers octobre je crois.
Si le grand coûte 130€ now j'ai la haine :yawn:

Mais ça m'etonne pas plus ou moins, y'a un de ses collègues qui l'a eu à moins cher pendant les solde (black friday truc là XD) + une carte sim de 36go + un coque. Il était :goth:

@Cocteau Tu va faire quoi ? :hesite:

@Soph Qui Peut J'écoute Hooked on a feeling :danse:pour oublier que je connais rien de mon cours (c'est sur les cancers, je connais que les noms de 3 trucs qui peuvent permettre a la cellule etre cancéreuse :clap:) et que je vais avoir au mieux 1,5/20 :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Ammet
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes