ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 799
5 334
Hello tout le monde !

giphy.gif


tumblr_mcwkwipR361qzgj88o1_250.gif


tumblr_nzexfdchhi1thuudwo1_500.gif


Allez, bientôt le week-end...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou les choupinet·te·s.

Hier soir, ma BFF a eu besoin de moi pour me raconter des tas de trucs, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues, et y a eu pas mal de déballages à faire…
Sauf que, pour reprendre sa métaphore de l'archiviste de la mémoire qui fait en sorte de mettre plein de trucs au placard pour ne plus y penser, j'ai dû ressortir pas mal de dossiers pour pouvoir la rassurer, faire un parallèle avec mon vécu, et tout.
Résultat, tout ce que j'avais réussi à enterrer plus ou moins pour ne plus y penser, pour me dire que « ho, c'est bon, c'est pas grave, on va faire avec », c'est remonté, c'est coincé dans la gorge depuis hier, pour certaines choses, j'en ai fait des rêves un peu trop vivants, et je sais qu'en plus, c'est se prendre la tête pour quelque chose qui ne peut exister, et que je ne veux pas que ça existe (oui, c'est extrêmement sibyllin, déso pas déso), mais que bon, j'ai quand même envie que ça arrive, égoïstement.
Donc, là, ce matin je suis un peu patraque.

J'avais un peu espéré qu'en étant planquée comme je le suis aux marguerites, il ne me verrait pas, et que j'aurais un peu de répit. Il ne m'a effectivement pas vu, sauf que voyant mes affaires dans le bureau, il a refait le tour juste pour me dire bonjour. Je ne suis pas sûre que le masque type de la collègue souriante était bien fixé à ce moment là.

Voilà, voilà, voilà.
Je reviendrai mettre du Tennant tout à l'heure, promis :fleur:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Technique de sioux, écoute discrètement ce qu'il dit :lunette:
Moi non plus j'avais pas d'amis en cours, du coup "j'espionnais" pour avoir des infos :ninja:
Oui mais ils avaient fini quand je suis arrivée :yawn:
Ce qui est terrible, c'est que y'avait pas besoin de connaître tout par coeur là ... Y'a eu des questions au début sur le rôle de certains oncogènes et gènes dépresseurs de tumeur, une longue question sur quelle technique employée quand (manque de bol, j'ai pas noté sur le poly donc je connaissais pas) puis ensuite des analyses d'expérience à faire (il suffisait de savoir un peu le rôle de certaines protéines je pense).
Pour l'article, y'avait limite rien à lire en vrai, il a joint deux figures de l'article, légendées. Avec des questions dessus.
J'ai pas réussis mais fallait savoir de manière générale comment marche ce procédé expérimental pour savoir. Lire l'article aurait rien changé..

Bref, ils auraient pu dire un peu ce qu'il fallait savoir où pas (y'a 150 schémas, parfois faut tout savoi, et les trucs genre techniques d'analyse passeront à la grappe, parfois l'inverse ... On a pas le temps de TOUT savoir) ... J'aurai totalement réussi :stare: J'pensais vraiment que ça suffirait pas de juste comprendre qui fait quoi, qu'il fallait savoir beaucoup plus. (Cela dit, même sans détails, au bout d'un moment je comprenais pas, c'était que des schéma pourris incompréhensibles).
Poke @Finch (Pour répondre rapidement à hier : j'adore aussi Krysten Ritter et Jessica Jones :jv:) @Ryalla
Et merci les Madz d'être là alors que je me plains et parle tellement trop :bouquet:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes