M
Membre supprimé 153117
Guest
Si briser un miroir = 7 ans de malheur... Briser un flacon d'huile essentielle = 7 ans d'odeurs![]()
On échange avec mon lit puant?

Si briser un miroir = 7 ans de malheur... Briser un flacon d'huile essentielle = 7 ans d'odeurs![]()


Bonne Nuit tout le monde , demain piscine à 8h .

Deux de ces "mignons chatons" ont quand même pour projet de venir t'observer le soir en secret hein... 

Bah ça dépendJ'ai pas suivi, mais j'espère que ça me concerne pas ..
J'ai pris rdv lundi pour un chirurgien orthopédiste. La secrétaire (une pote à moi) m'a dit que c'est remboursé 46€ par la sécu, je payerai 24e (la consult en tout c'est donc 70€).
Sachant que j'ai pris rdv sans passer par le médecin généraliste.
Celle avec qui j'ai la feuille de médecin traitant est une grosse arnaqueuse sans éthique, et pour aller chez un nouveau, j'ai peur de me faire encore rembourser que de 5e60 le temps que la nouvelle feuille de soin soit prise en compte. Sans parler du risque d'avoir une énième consultation stérile qui m'apportera rien à part une prescription pour une énième aseptie(j'ai la bétadine sous formes : normale, moussante, et on voulait me faire prendre forme gel. j'ai aussi de l'hexomédine et on m'a dit de prendre de l'huile essentielle aussi
Y'en a marre de remplir mon armoire à pharmacie de désinfectants.).
Bref,je raconte tout en détails, mais tout ça pour dire, j'espère que j'aurai bien ce remboursement prévu chez le chirurgien orthopédisteSachant qu'il pourra sûrement rien me faire et me redirigera eeeeeencore ailleurs
J'ai envie de me couper l'orteil
Au fait ton pseudo me fais penser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mon carte vitale est bloquée et *merci l'administration française* on m'a dit que ça prendra un mois ET DEMI pour voir que oui oui Adybou elle remplit les conditions nécessaires au déblocage de sa CV oui oui Je t'avoue que j'ai adopté un chat à cause de tous les messages sur l'ECM des filles qui disaient "mon chat est en train de ....J'EXIGE UN CHAT, DANS MON APPART, TOUT DE SUITE !!!!
je veux du ronronnage![]()
"
Donc j'ai que les mauvais côté
(réveil à 5h, impossibilité de tenir un stylo, impossibilité de laisser des bijoux traîner...)


J'aime pas le téléphone je devais avoir l'air d'une petite fille mais le mec avait l'air trop cool. Du coup j'y vais ce matin faire la séance d'essai 


), y a encore beaucoup de boulot, mais je progresse lentement mais sûrement dans la maîtrise de mes variations solistes, et la semaine prochaine on commence celui qui sera plus contemporain et qui s'annonce superbe, j'ai beaucoup trop hâte ! 


) et ce soir, c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies.
