ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
J'adore courir dans les escaliers de l'hôpital avec ma blouse blanche, et que les gens me laissent passer en croyant que je suis médecin et que je vais sauver une vie :cretin: (alors qu'en fait non, c'est juste que c'est ma meilleure occas' de faire du sport dans ma semaine :yawn: Et que je suis toujours à la bourre)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
sérieux tu crois ? :hesite: parce que après les deux sms qu'il m'a envoyé,j'ai plus rien depuis. Je pense q'il a compris,
mais c'est vrai que ça m intéresserais d'avoir des témoignages dans mon cas pour voir comment ça se passe pour elles.

quand on était ensemble y'avais rien de bizarre ou malsain , on a parlé de plein de sujet et c'est tout. Je ne me suis pas senti mal à l'aise. et puis normalement j'arrive vite a bien cerner les gens

Tu sais, tu fais ce que tu veux.
Après bon, tu dis qu'il n'y avait rien de "bizarre", mais le mec t'as pris la main, il te dit qu'il pense à toi, qu'il est seul, le message est quand même clair. Et je pense qu'il te renvoie rien, parce que t'as rien renvoyé non ? Mais en soit, moi ça m'étonnerait que le mec il réessaye pas d'une façon ou d'une autre. Mais si toi t'es ok malgré ça, bah écoute continue. Je sais que personnellement je pourrais pas être à l'aise dans mes pompes parce que j'aurais l'impression de jouer avec ses sentiments.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Tu sais, tu fais ce que tu veux.
Après bon, tu dis qu'il n'y avait rien de "bizarre", mais le mec t'as pris la main, il te dit qu'il pense à toi, qu'il est seul, le message est quand même clair. Et je pense qu'il te renvoie rien, parce que t'as rien renvoyé non ? Mais en soit, moi ça m'étonnerait que le mec il réessaye pas d'une façon ou d'une autre. Mais si toi t'es ok malgré ça, bah écoute continue. Je sais que personnellement je pourrais pas être à l'aise dans mes pompes parce que j'aurais l'impression de jouer avec ses sentiments.

jouer avec ses sentiments ? mais je lui ai redit aujourd’hui quand on s'est vu que y'aurait rien de plus, avant d'aller le voir on a mis les point sur les i hier par sms pour savoir sur quoi porter notre contrat, et au resto il m'a dit " ton boulot commence maintenant "

C'est un boulot, y a pas de sentiment, je joue pas , je lui raconte pas des histoire, je lui pas dit " je sais pas, peut être que qq chose est possible"

Je comprend pas trop la .... ton message m'a un peu perturbé / mis mal à l'aise parce que j'ai l’impression que je profite de lui, alors que pas du tout, c'es lui qui m'a contacter via une annoncé que j'ai posté pour des cours de soutien

Si il essaye, quoi que ce soit, j'arrête et puis voila c'est tout

bref merci pour tes conseils

EDIT : et si j'aurais voulu profiter de lui j'aurais répondu à ses sms non ?
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Ammet merci beaucoup parce que sérieux, je me sentais vraiment mal en lisant ça, , limite envie de vomir, parce que je suis pas qnn qui profite des autres, je supporte pas ce genre de comportement. bref c'est pas grave...

Je pense que c'est important de voir les opinions de chacun sans être juger c'est pourça que j'en parle qu'ici :top:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Ammet
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Avec Mr Hota on vient de me bander les mains pour pas qie j.y touche cette nuit XD
Car mine de rien la nuir derniére je les ai de nouveau bien arranger et la cortisone ne fait pas effet :ninja:
Ce qui est assez con car je comptais sur elle le temps que je me soigne via la medecine alternative :facepalm:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Finch Je préfère le dire plutôt deux fois qu'une, je t'assure, tu n'as rien à te reprocher, d'accord ? :fleur:

oui. ok. c'est sympas de prendre le temps de me dire ça.
200.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes