La batterie de mon mac est mourue...
Je savais que ça allait arriver mais j'avais un faible espoir qu'elle tienne encore un peu... 
Je savais que ça allait arriver mais j'avais un faible espoir qu'elle tienne encore un peu... 
J'suis trop frustrée de pas comprendre moi 
T'as un bon niveau ?
(pourtant, le site marche avec des sous titres pour d'autres épisodes, et le fichier créé ne marchait sur aucune vidéo, aucune idée du problème, j'avais beau prendre des sous titres différents, ça me faisais tout le temps ça
). Bref j'ai regardé en vostfr (en vosta j'aurai pas tout compris, déjà que tous les termes juridiques j'ai du mal + surtout avec des mini séries, quand tu connais pas assez qui est qui)

" (y'a de quoi en faire un petit 1HOUR moi je dis
)
J'étais comme toi au début je devais me concentrer et regarder 2 ou 3 fois la vidéo mais maintenant ça va beaucoup mieuxQuand je regarde des interview j'ai du mal à tout piger, ils parlent vite, pas toujours fort et tout![]()
Ça va je me débrouille pas malT'as un bon niveau ?
mais bon je n'ai jamais regardé de théâtre en anglais encore (film, série, interview là par contre y'a pas de problème
)Ben moi c'est la première fois justement tout le monde me conseille d'en manger (bon j'en mange pas si souvent que ça donc je ne vais pas m'en passer) mais vraiment c'est dur d'imaginer qu'il y'a autant de problème liés à sa consommation@Fortune Cookie je n'y connais pas grand chose en nutrition, mais j'avais déjà entendu que c'était mauvais !!

(si ça a pas fermé
).
En tout cas, pour lire mes articles en anglais, j'ai trop de mal
C'est des termes simples mais c'est pas des sujets simples à comprendre, j'ai tendance à devoir me redire en français pour le coup (à force, en lisant, tu sais plus qui fait quoi, vu que "tout est inversé" par rapport à ce qu'on dirait nous
- à part épouser un homme riche et vendre de la drogue, je manque d'idées
)
En plus c'est tout calme là où vit mon copain, on a beau être en ville c'est mort de chez mort et j'ai l'impression d'être dimanche...peut être pour ça que je déprime mon cerveau doit croire que demain c'est lundi