ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Fortune Cookie Déjà les trucs en anglais normal j'ai du mal, mais alors bonne chance pour Hamlet :yawn: Perso, les formulations de théâtre en français, je comprends pas toujours, et là c'est de l'anglais shakespearien je crois bien alors bonne chance :yawn:

Y'a un questionnaire de satisfaction du CROUS :frotte: j'me suis fais plais' :frotte: (nan parce que faire payer 3e25 un sandwich avec littéralement que de la mayo et de l'oeuf, et si tu viens hors heure de pointe t's le sandwich du mois de ouf avec 150 viandes et ingrédients, c'est juste du foutage de gueule).
Y'avait une question : "quels sont vos 3 critères les plus importants ?" et dans la liste : "hygiène et propreté" :eh: Du coup j'ai mis dans "Autre" "L'hygiène et la propreté ne sont pas des critères, c'est obligatoire pour notre santé" :troll:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Ça me rend toute triste mais je crois que je vais changer de pseudo et d'avatar... Je les ai utilisés ailleurs sur internet, et les gens savent que je fréquente Madz. J'ai pas envie de faire durer ça... C'est pas que j'assume pas ce que j'écris, mais finalement j'aime bien la discrétion...
Mais j'aime tellement ce pseudo :gonk: Et je veux pas que les gens m'oublient :gonk: et j'adore mon avatar... :gonk::gonk::gonk:
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Fortune Cookie Déjà les trucs en anglais normal j'ai du mal, mais alors bonne chance pour Hamlet :yawn: Perso, les formulations de théâtre en français, je comprends pas toujours, et là c'est de l'anglais shakespearien je crois bien alors bonne chance :yawn:
giphy.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Lire le pavé de @marie-Gertrudeen mangeant une glace amorino : priceless !

J'ai fini mon shopping ! (Enfin presque :nerd: un petit tour à New Look, une épilation sourcils et je rentre !)
T'as un New Look ? T'es où ? :halp:

En fait, je suis sûre qu'il y aurait moyen de faire un tour de France de Madz pour des vacances :puppyeyes:
Je me suis déjà fais la remarque :yawn: Mais j'aurai peur d'être mal à l'aise (je suis mal à l'aise quand je dors chez quelqu'un, et si je connais pas trop la personne, encore pire j'ai peur :yawn:).

Et @Théano Si un jour mon pied guérit, j'pourrais venir chez toi pour danser un peu ? :puppyeyes: (je te demande toutes les deux semaines, je suis au courant :lalala:). Je crois que tu es pas loin de chez moi
 
  • Big up !
Réactions : OLDB et Théano
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Wikipedia, quand je regarde les acteurs d'une série, j'aimerais que tu ne me sortes pas une liste "acteurs principaux" entièrement constituée d'acteurs blancs quand 50% des acteurs principaux sont en fait noirs.
J'aimerais aussi que tu ne me rajoutes pas des acteurs purement secondaires dans les acteurs principaux pour meubler et espérer que personne ne verra rien.
Myrtle et Spalding sont des personnages secondaires, Wikipedia. Marie Laveau et Queenie sont des personnages principaux.
Wikipedia, apprends à être objectif.
Tu fais chier, Wikipedia.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Fortune Cookie J'aimerai avoir autant de courage que toi :jv: J'suis trop frustrée de pas comprendre moi :yawn:
Quand je regarde des interview j'ai du mal à tout piger, ils parlent vite, pas toujours fort et tout :halp: T'as un bon niveau ?
Pour The escape artist, je voulais mettre en vosta en bas et vostfr en haut, (j'prends les deux sous titres en je fusionne avec un site), mais ça marchait pas, y'a que celui du haut qui apparaissait :goth: (pourtant, le site marche avec des sous titres pour d'autres épisodes, et le fichier créé ne marchait sur aucune vidéo, aucune idée du problème, j'avais beau prendre des sous titres différents, ça me faisais tout le temps ça :eh:). Bref j'ai regardé en vostfr (en vosta j'aurai pas tout compris, déjà que tous les termes juridiques j'ai du mal + surtout avec des mini séries, quand tu connais pas assez qui est qui)

@Théano
:paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je sais pas si y'en a qui regardent Adventure Time ici :fleur:
J'm'étais intéressé à l'auteur, Pendleton Ward, et j'étais tombé sur ça
C'est pas TROP CHOU ? J'adore les "aaaaaaah ! aaah man !" et "QWAP. IS. SO. GOOOD ! :puppyeyes:" (y'a de quoi en faire un petit 1HOUR moi je dis :cretin:)
giphy.gif
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Quand je regarde des interview j'ai du mal à tout piger, ils parlent vite, pas toujours fort et tout :halp:
J'étais comme toi au début je devais me concentrer et regarder 2 ou 3 fois la vidéo mais maintenant ça va beaucoup mieux
T'as un bon niveau ?
Ça va je me débrouille pas mal :red: mais bon je n'ai jamais regardé de théâtre en anglais encore (film, série, interview là par contre y'a pas de problème :yawn: )
@Fortune Cookie je n'y connais pas grand chose en nutrition, mais j'avais déjà entendu que c'était mauvais !!
Ben moi c'est la première fois justement tout le monde me conseille d'en manger (bon j'en mange pas si souvent que ça donc je ne vais pas m'en passer) mais vraiment c'est dur d'imaginer qu'il y'a autant de problème liés à sa consommation :non:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes