@Paranthèse* quelle motivation est prise en main c'est très bien de penser à soi avant les autres
.
C'est ma chanson motivation et self-confidence
Si non mes muffins sont entrain de reposer et refroidir . Il sont tout beaux
- J'en ai fait 12 en tout, je vais en apporter 6 comme ça chez mes parents et il m'en restera 6 pour la semaine
.
J'ai fait ma vaisselle , maintenant il ne me reste plus que la douche et me préparer pour partir
.
Il y en a que 6 sur la photo hein mais c'est les plus beaux

.C'est ma chanson motivation et self-confidence
Si non mes muffins sont entrain de reposer et refroidir . Il sont tout beaux
- J'en ai fait 12 en tout, je vais en apporter 6 comme ça chez mes parents et il m'en restera 6 pour la semaine
.J'ai fait ma vaisselle , maintenant il ne me reste plus que la douche et me préparer pour partir
.Il y en a que 6 sur la photo hein mais c'est les plus beaux

.

Je n'ai pas de recette miracle (malheureusement) mais, au final, je pense qu'il faut vraiment avoir envie d'y croire, de croire en quelque chose -et oui, je sais à quel point c'est bateau de dire ça mais à même pas 30 ans, j'estime que oui, on a encore toute la vie devant nous 

mais non, globalement, je sais qu'il y aura encore des petits moments de mou mais que ça reviendra toujours 
Puis il paraît que moi aussi j'ai droit d'être heureuse 

)
Là je vais aller me faire un bon thé et manger un peu de chocolat, posée devant PLL
Peut-être aussi que je vais me replonger dans Chroniques du Monde Emergé dans l'après-midi 
? (Même si je sais pas de quoi tu parles...