Me suis trouvée un autre tee-shirt qui pouvait faire office de doudou pendant que l'officiel sèche 
...
Ne pas citer hein

...

Ne pas citer hein

@Paranthèse* parce que tu étais trop chou à comprendre de travers et à être un peu creepy mais chou![]()

Londres!Si je vous dis : Londres, Rome, Milan (quoi que, ça doit être cher), Paris, Berlin. Vous choisissez quoi?![]()

Si je vous dis : Londres, Rome, Milan (quoi que, ça doit être cher), Paris, Berlin. Vous choisissez quoi?![]()

mais ça n'avait pas été bien plus loin... On ne peut pas forcément toujours pleinement accrocher avec tout le monde

Dis-leur que tu étais trop occupée à te préparer pour la journée de la femme. (repérer la meilleure réduc sur les casseroles ça prend du temps)Oh, un courrier de la mairie datant du 3 février, demandant une réponse à l'invitation avant le 8 mars.![]()

Heureusement, parce que j'aurais eu bien du mal à sortir tranquillement plus de 80€ là...Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas se moquer comme ça de ses amies qui ont mal au crâneLes messages de @Chazou en lendemain de soirée![]()
(samèrejedouillesaraceputain)