ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Orion. L'huile de coco, c'est super parce que c'est multi-usages, mais le problème, c'est comme avec l'huile de palme, c'est qu'elle est en circuit long et qu'elle a un coût écologique du côté des transports. Et aussi, c'est l'huile la plus riche en acides gras (pire que l'huile de palme), donc il ne faut pas en abuser. Mais sinon, je ne vois pas trop le problème :dunno:

J'avais oublié qu'on est dimanche et que, comme tous les dimanches midi chez mes parents, il y a un dessert. Je parie que ce sont des merveilleux de chez Fred... MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR EVITER TOUT CE SUCRE ZUT DE REZUT :scream:
Oui c'est ce qu'il m'avait dit (le parallèle avec l'huile de palme), et j'ai lu qu'elle contenait une grosse partie de lipides à chaines longues mais une petite partie (30% je crois) de lipides à chaines moyennes/courtes dont qu'on assimile assez rapidement...

Donc en gros on peut en consommer de temps en temps, à condition que ça soit de l'huile de coco vierge bio extraite sur de la chair fraiche, et le conditionnement dans un pot en verre :hesite:

Merci :fleur:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM ! :caprice:

Je suis réveillée depuis tôt ce matin mais je traîne au fond du lit depuis. Cela dit, là, je termine mon épisode et puis Je. Me. Bouge ! :vabosser: Je vais mettre une bonne musique motivante et je vais entamer toutes les tâches ménagères que je ne cesse de remettre à plus tard ! :attaque:

C'est décidé, je refuse de me laisser abattre par l'Amoureuse-qui-n'est-clairement-pas-à-la-hauteur. Je vais reprendre ma vie en main, comme j'avais commencé à le faire avant qu'elle ne revienne vers moi :supermad:Je suis sûre qu'une belle vie m'attend dès lors que j'en serais pleinement la maîtresse. Je suis une fille intéressante, une vraie chieuse, oui, mais avec un coeur énorme qui donne beaucoup. Je ne suis pas moche et après l'opération, croyez bien que ma confiance en moi, en mon physique, sera plus que reboostée ! Désolée... Je ne suis pas habituée à me lancer des fleurs, mais je suis fatiguée aussi de me rabaisser sans arrêt... :shifty:

En attendant, ne pas me laisser abattre va passer par un cleanage quasi complet (oui, je sais bien que je ne ferais pas tout, tout, non plus aujourd'hui hein :rolleyes:) de mon petit studio afin de m'y sentir vraiment bien ! :magic:Ménage, rangement, un peu de lessive... Puis je me prendrais une bonne douche, je me maquillerais pour être jolie juste à mes yeux :drama: et je prendrais le temps de mettre du vernis aussi parce que ça fait longtemps et que j'ai envie d'ongles colorés :dowant:

Ensuite, je me poserais à nouveau devant ma série :thé: et je referais mon CV ainsi qu'une lettre de motivation que j'irai déposer demain au Carrefour et au Quick. Tant pis, j'aurais aimé trouver un autre type de petit boulot mais j'ai vraiment besoin de sous là, d'abord pour respirer un peu et ensuite pour pouvoir mettre de côté et bouger un peu dès que possible. Même seule !

Et voilà, le temps d'écrire, mon épisode s'est achevée alors... Zou ! :fouet:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
J'aimerais bien que ça soit un dimanche normal... Mais non je pars cet aprèm pour ma semaine d'examen final :goth:
Je dois faire ma valise, m'épiler, me doucher, ranger un peu ma chambre, n'oublier aucun des bouquins de cette BU à 450 km de chez moi que je ne fréquenterai plus jamais, prendre une tenue élégante pour faire des soirées, prendre mes cours pour réviser, bosser un peu aussi sur mon mémoire et mes révisions avant de partir.
 
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
@Paranthèse* quelle motivation est prise en main c'est très bien de penser à soi avant les autres :supermad:.
C'est ma chanson motivation et self-confidence

Si non mes muffins sont entrain de reposer et refroidir . Il sont tout beaux:puppyeyes: - J'en ai fait 12 en tout, je vais en apporter 6 comme ça chez mes parents et il m'en restera 6 pour la semaine :danse:.

J'ai fait ma vaisselle , maintenant il ne me reste plus que la douche et me préparer pour partir :caprice:.

Il y en a que 6 sur la photo hein mais c'est les plus beaux :drama:
IMG_2694.jpg
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Bon, est-ce que je m'effile les cheveux aujourd'hui ? J'ai envie mais j'ai aussi la grosse flemme intersidérale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes