ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Paranthèse* C'est beau cette prise en main :puppyeyes: J'aimerais tellement pouvoir faire de même quand ça va pas.. :red:
J'espère de tout coeur que tu arrives à être la capitaine du bateau qu'est ta vie :d

Je crois que j'ai passé bien trop de temps à laisser la vie avoir une emprise sur ma personne et quand on a un déclic... finalement, même quand il y a des bas, on remonte plus facilement qu'auparavant :happy: Je n'ai pas de recette miracle (malheureusement) mais, au final, je pense qu'il faut vraiment avoir envie d'y croire, de croire en quelque chose -et oui, je sais à quel point c'est bateau de dire ça mais à même pas 30 ans, j'estime que oui, on a encore toute la vie devant nous :caprice:
Merci :hugs:

@Paranthèse* J'aime cette motivation :gnih:
Du coup ça me motive aussi !

Et alors, la motivation par procuration a donné une vraie motivation ?! :dowant: :puppyeyes:

@Paranthèse* Oooooooooooooh ça fait vraiment trop plaisir de lire ça :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: :supermad:

Ouiii :red: Comme je le disais, je remonte désormais la pente bien plus vite et facilement qu'avant :dowant: Bon. Il est que midi, ça a le temps de redescendre :halp: mais non, globalement, je sais qu'il y aura encore des petits moments de mou mais que ça reviendra toujours :attaque:

Et merci :jv: Aussi pour hier :hugs:


@Paranthèse* quelle motivation est prise en main c'est très bien de penser à soi avant les autres :supermad:.

De toute façon, comment correctement penser aux autres si on s'oublie hein ?! :shifty: Puis il paraît que moi aussi j'ai droit d'être heureuse :hesite: :puppyeyes: :dowant: :yawn:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Et voilà, j'ai fait le plus gros du rangement et du ménage. Du coup, c'est quand même bien plus rangé et propre chez moi :caprice: J'ai également fait un peu de lessive, j'aurais enfin des hauts propres... :yawn: Et j'ai enfin lavé mon doudou. En 15 ans de vie, je ne l'avais encore jamais lavé :shifty: Mais du coup, je vais pas pouvoir sucer tranquillement mon pouce avec jusqu'à ce qu'il soit sec :gonk: (Oui, je suce mon pouce encore, et alors :vex:)

Je suis également toute propre et maquillée. Et je mettrais du vernis un peu plus tard :coiffe: Là je vais aller me faire un bon thé et manger un peu de chocolat, posée devant PLL :thé: Peut-être aussi que je vais me replonger dans Chroniques du Monde Emergé dans l'après-midi :hesite: Il serait bien que je les termine un jour et que je me remette à lire aussi tout simplement :nerd:

Et dans trois semaines et un jour j'aurais enfin la date pour mon opération :dowant: J'ai tellement, tellement hâte. Un jour, je serais mince. Pas maigre, mince, avec encore des formes mais des formes qui me conviendront parfaitement à moi :puppyeyes:
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
J'ai pleins de gif et nulle part où les utiliser!

768a0a9ea90a20b47136d75e8b76c2df.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes