O
Je suis tellement contente qu'on soit adultes et qu'on s'entende bien comme ça maintenant
Vraiment, ça fait tellement plaisir.

).

).

Tu me fais penser à un test de personnalité (un rapide) lors d'une prépa à un concours pour être ingénieur territorial, que des scientifiques bac+5 dans le groupe donc, je ne me rappelle plus des intitulés exact mais le formateur à la fin il fait bon je présume que vous êtes en majorité des "Bosseurs/rationnels", sur les 40, 39 lèvent la main, pas moi... J'étais "rêveuse/intuitive"@Pankiwi Oui
Mes staphylocoques sont pas très poétiques à côté
D'ailleurs, j'ai constaté que dans ma classe, personne n'aime les films d'animations. Genre "animation = dessin animé = pour enfants attardés"(Souvenir de la fois où je me suis fais rembarré en disant que j'ai pleuré devant Toys Story 3 -> "C'est de la merde pour gamins"
)
J'ai l'impression que les gens dans les sciences/la bio ne sont pas très ouvert à l'art (dans tout les sens), les émotions tout çaÇa fait assez cliché, mais vraiment, j'ai l'impression que les scientifiques ils sont là pour bosser H24 sans réfléchir/philosopher dans leur vie, point barre
![]()
je ris maintenant mais sur le coup ça m'avait perturbée... Même ça m'avait perturbée pendant une bonne semaine... Et le formateur qui en avait rajouté une couche, ah c'est rare les rêveurs chez les ingénieurs...Jpensais que c'était que le 17 en fait hihi
Amuse toi bien et puis si tu as l'envie ou l'occaz qu'on se rencontre!