Tu me fais penser à un test de personnalité (un rapide) lors d'une prépa à un concours pour être ingénieur territorial, que des scientifiques bac+5 dans le groupe donc, je ne me rappelle plus des intitulés exact mais le formateur à la fin il fait bon je présume que vous êtes en majorité des "Bosseurs/rationnels", sur les 40, 39 lèvent la main, pas moi... J'étais "rêveuse/intuitive"je ris maintenant mais sur le coup ça m'avait perturbée... Même ça m'avait perturbée pendant une bonne semaine... Et le formateur qui en avait rajouté une couche, ah c'est rare les rêveurs chez les ingénieurs...

Ça concorde bien avec ce que j'observe

Et ça explique pourquoi je m'entends pas avec les gens de ma classe/j'me sens pas à l'aise. Impossible de parler de choses qui me plaisent, ça leur plaît pas à eux (ou alors si, juste parce que c'est des trucs à la mode, genre GoT
)
je ris maintenant mais sur le coup ça m'avait perturbée... Même ça m'avait perturbée pendant une bonne semaine... Et le formateur qui en avait rajouté une couche, ah c'est rare les rêveurs chez les ingénieurs...

Déjà, trouver un virus en hémoculture ça me semble compromis, et en plus l'hépatite A ça se cultive difficilement (à savoir pour mon partiel de demain ça
).
C'est grave risqué de tricher à un partiel quand même 
Depuis quand y'a un problème avec les lympho B dans l'hépatite A 
de la série.