Les siestes c'est tellement toxique pour moi
. Autant en soit, ma sieste d'hier ne s'est pas trop mal passée, si o oublie le fait que j'ai pas pu me réveiller bien, que je me sentait dans un autre monde, et qu'une fois enfin réveillée, je me sentais vaseuse... Mais ça n'a pas loupé, le soir j'ai fait une paralysie du sommeil à l'endormissement... Je dois avoir une probabilité à 90% de faire une paralysie à un moment ou un autre quand j'ai fais une sieste. Je trouve ça fou quand même.
Mis à part ça, j'ai décidé de me lever tôt et me voilà
.
. Autant en soit, ma sieste d'hier ne s'est pas trop mal passée, si o oublie le fait que j'ai pas pu me réveiller bien, que je me sentait dans un autre monde, et qu'une fois enfin réveillée, je me sentais vaseuse... Mais ça n'a pas loupé, le soir j'ai fait une paralysie du sommeil à l'endormissement... Je dois avoir une probabilité à 90% de faire une paralysie à un moment ou un autre quand j'ai fais une sieste. Je trouve ça fou quand même.Mis à part ça, j'ai décidé de me lever tôt et me voilà
.
. Je vais voir des gens que je connais pas 

Il raconte le cas puis hop, c'est la fin. On n'en discute pas, on n'émet pas d'hypothèse quelconque vu qu'il les places même dans l'histoire. Donc. C'est bizarre. 
Je ne saute pas forcément au plafond non plus, mais je suis pas au fond du trou. En fait j'ai même pas un pied dans le trou du tout, alors… ça va
Je suis juste un peu perdue encore par rapport à l'Amoureuse mais je la vois demain alors je pense que je pourrais dire certaines choses et voir surtout comment elle se comporte, si ça me détend. BREF. Whatever !
Je veux vite vite cette opération, sivouplééé… J'en ai besoin là, en fait.
Oui, je veux bien que tu me tiennes au courant