ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Mais moi aussi ! Le ":non: :halp:" était lié à la pression inutile que tu te mets pas au fait que tu es un peu fâchée avec les maths en ce moment (chacun.e ses goûts, je ne reprocherai jamais à quelqu'un.e de ne pas aimer ça). <3 :hugs:
J'avais compris t'inquiètes pas :hugs:

@Clorangoutan Bah le truc c'est que généralement j'arrive à faire les exos mais dès que je suis devant ma feuille, j'ai l'impression que ça correspond pas du tout à ce que je fais pour me préparer. :hesite:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
Je suis
200.gif
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ok tout le monde m'a énervée aujourd'hui, mais c'est bien j'ai passé la soirée avec des gentils fidèles d'un parti politique pas très cool, limite racistes, limite sexistes, bien sûrs de leurs idées sans jamais s'être trop renseignés et sans jamais trop remettre les choses dont on leur a bourré le crâne en question, c'était bien, ça m'a permis d'évacuer tout l'énervement de la journée, et je me suis même pas fait traiter d'hystérique et même ils ont fini par être pas si en désaccord avec moi finalement.

Je crois que c'était un peu pour provoquer le mec de samedi soir aussi, qui jusque là acquiesçait à tout ce que je disais comme pour me plaire.
Je crois que je l'intimide :shifty:

Il appelait ma sœur "la belle-sœur" (bon parce qu'elle a commencé à l'appeler "le beau-frère"), moi je faisais comme si j'entendais pas mais enfin iels s'emballent un peu là...
On se voit juste tous les deux ce weekend normalement, mais je crois pas vraiment qu'il peut se passer un truc sérieux (physiquement il est :bave:, mais enfin vu que quand on parle c'est toujours "Oui c'est vrai t'as raison", bin je sais pas ce qu'il pense vraiment...)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai envie de pleurer... :hesite:
Attendez avant de me noyer de câlins, je m'explique ! :halp:
Plus exactement, j'ai envie d'être émue, de lire ou voir un film avec une scène qui me touche à m'en faire pleurer (que ce soit parce que c'est trop triste ou trop bien).
Voilà, je sais pas pourquoi, depuis deux jours, j'ai envie d'être émue. :ninja:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
TW : First world problem

Résumons la situation : [...] j'ai le choix entre un jean raide de crasse et un pantalon déchiré pour demain (et pour le reste de la semaine, bien sûr ...).

J'ai racheté un jean. Mais j'm'en veux. En soi j'en ai besoin, et je suis contente d'avoir un nouveau pantalon, mais je l'ai pris par défaut et j'ai pris un "pas cher qui va bien pour aujourd'hui" donc il va peut-être me tenir à peine quelques mois. :erf:
Je sais que j'aurais mieux fait d'aller me prendre un vrai bon jean de meilleure qualité à 50€ parce qu'il tiendrait plus longtemps que deux pantalons pas chers ... mais rah. J'ai craqué, c'est nul. Et je sais que j'aurais la flemme/trouille d'aller essayer de le rendre.

C'est nul. Ça pollue et ça ne va pas du tout avec les blogs "garde robe minimaliste" que je regardais récemment. :mur:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Plusieurs ont parlé de mononucléose, j'y ai pensé mais si j'ai bien compris c'est une maladie qui se transmet par la salive et je suis avec le même mec depuis quatre ans... Ce serait bizarre non ?
J'y ai échappé de peu parce que la personne avec qui j'étais (depuis des siècles aussi) avait eu la brillante idée de boire à la même bouteille qu'un coéquipier. Bravo le veau !
C'est pas beau à voir une mononucléose. :lunette:

@Théano
Je viens d'aller voir Room. Je suis un peu trop bon public et je savais en voyant le trailer que j'allais pleurnicher, mais niveau émotion c'était chouette !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes