ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@loy ne sois pas si dure avec toi. :calin: Que celui ou celle qui n'a jamais fait un achat qu'iel a regretté presque aussitôt me lance la première pierre. Aïe !
Tu ne le referas sans doute pas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (blablabla cliché :lunette:). Bref, ça arrive, l'essentiel c'est d'en être conscient.e et de ne pas réitérer. :hugs:
Et merci pour la suggestion ! <3
*note qu'il faut regarder s'il y a un cinéma et s'il passe Room dans le trou paumé où elle va passer ses écrits d'agrégation en fin de semaine*

@Clorangoutan @Astrobulle je suis une fontaine, j'ai très facilement la larme à l’œil de tristesse ou de bonheur. :ninja:
Merci pour les idées, je note ça précieusement ! :jv:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Théano Mais je m'agace tellement parfois. :facepalm: Enfin à force je vais peut-être réussir à progresser.

Oh oui Room je croyais l'avoir raté pour de bon, mais c'était son avant dernière séance dans un petit cinéma indépendant. J'ai même re-re-re-raté Mustang à quelques heures près. :yawn: Mais je le verrai, un jour, je le verrai ! L'avantage des coins paumés c'est qu'ils passent tout une éternité plus tard (et l'inconvénient c'est qu'ils ne passent pas tout, justement :lunette:).
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon, je n'ai pas faim. Ce sera dodo sans dîner. :hesite:
Je vais me faire un thé puis quelques vidéos entre le tricot et la couette (j'ai tellement hâte d'avoir fini mon bonnet : j'ai failli perdre mes oreilles par congélation deux fois aujourd'hui ! :halp:).

Bonne nuit mes petites salamandres à paillettes !
tumblr_inline_mm53vh6uA21qz4rgp.gif
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Bon, j'aurais eu moins fini une activité ce soir. Demain ça va être encore intense...
Evidemment je décide de renouer avec la bonassitude pile la semaine ou je n'ai pas le temps de me poser et de m'organiser (en plus demain j'ai mon conseil, que de stress)
Bon alors on va faire chaque chose en son temps hein. Si mon boulot est bien fait je sais que le reste suivra. Demain je dois profiter de mes heures de trous pour m'avancer. Comme ça le soir je n'aurai plus qu'à me poser sur le canapé et faire autre chose que de taffer. :bave:

Ah et mercredi je me remets au sport. :supermad:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ça faisait quelques mois que je recherchais le nm de ce compositeur néo-classique, qui a fait 3 titres sur lesquels j'ai eu un pas de deux/un solo sur pointes.
Merci au Trivial Poursuit de m'avoir soulagé :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup j'ai repensé à Flesh and bone. Et après m'être re-maté le générique,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai envie de me le revoir (enfin je regarde quelques épisodes par ci par là, en fond par moment) :dowant:
J'aime CE genre de danse classique, celui où ça parle avec ton corps, que c'est artistique mais sérieux. J'ai envie d'autres séries où on représente la danse classique par autre chose que des tutu rose tout innocents. Quelque chose qui parle de la vrai danse, avec de vrais danseurs. Ça me fais tellement du bien de retrouver ces ambiances de cours (au début de la série surtout) :jv:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
D'ailleurs j'ai passé toute une heure avec le ventre rentré (oui quelle idée de mettre un haut moulant) parce qu'apparemment ces lumières pensent que je suis enceinte. Non pas que je complexe hein mais j'ai pas envie d'alimenter les rumeurs... Ils sont bébêtes.
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Lapinette est toute seule à l'autre bout du canapé, roulée en boule sur l'accoudoir, et elle "ronronne" comme une bienheureuse. :lunette:
Ok. :yawn:
"Il en faut peu pour être heureux... :lalala:"

Voilà, après avoir débuté la journée par des considérations lapinettesques, je la finis de la même manière et je vais faire dodo. :ninja:

Bonne nuit les madZ ! :jv:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai vu que ça parlait de mononucléose, alors j'ai eu une soudaine envie de réviser mon cours portant sur ça. Parce que l’approche est pas du tout la même que celle habituelle/dont on parle en général (parler direct de la mononucléose infectieuse = maladie du baiser), ça ma perturbé, j'ai pas compris ce que c'est la mononucléose en général (je crois que ça veut juste dire x y symptômes repérables à la prise de sang, genre taux de leucocytes etc, et pas direct maladie du baiser, ça c'est un type de mononucléose).
Bref, je devrais me reposer et vous me faites réviser :scream: (non, c'est bien :highfive:)
Pour les curieux
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Luthéa
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
bon ben verticalisateur =0 - papy= 1-mon dos = -15000

le grand pere a eu la trouille du verticalisateur il a meme pas voulu essayé alors encore une fois j'ai du le lever de son fauteuil le foutre dans sa chaise pot et ensuite le relever pour le foutre dans son lit et mon dos a sacrément morflé :goth:

si ca continue comme ca il va falloir que je retourne a la salle de sport me muscler le haut du dos car la ca va plus etre possible
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Luthéa
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes