Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive pas à me dire qu'en vrai je suis libre, que je peux faire quasi ce que je veux en réalité. J'pourrais très bien prendre mes clic et mes clac et vivre ma vie à l'arrache n'importe où je veux, en réalité.
J'pourrais très bien tout abandonner et tenter une école d'art dramatique, en réalité.
Mais s'plus simple de se cantonner dans le confort de la sûreté. Et risquer de regretter
J'ai l'impression que j'arriverai jamais à rien, que la seule chose que je suis capable de faire c'est rester enfermé dans mon appart, à glander sur mon PC. Que c'est pas pour moi de voyager, même si j'en ai envie, j'ai l'impression que ça me ressemble pas et que je vais me sentir mal si je le fais. J'ai l'impression aussi que si on veut tenter un truc (audiovisuel et autre pour moi) faut le tenter à sa vingtaine et sinon c'est trop tard
Bon, vivement mon stage déjà que je vois un peu ce que ça donne mon boulot en vrai
C'était ironique quand je disais que j avais aucun doute sur ca. Mais c est pas moi qui l ai dit mais l explorateur dans the island
J aurais du rien dire
@Kakapo Ça m'a toujours semblé tellement vague ce que fait un travailleur social
J'avais jamais pensé à regarder ma formation sur wiki, c'est rigolo J'me demande l'équivalent au Japon et en UK d'ailleurs
Les expatriées (j'ai que @UnicornLSD en tête), vous avez déjà fait des prises de sang/analyses à l'étranger ?
Il faut que je regarde comment y aller demain ou que je prépare mes affaires.
Je crois que je vais juste aller dormir. Ce qui signifie qu'il faudra que je fasse tout demain. Je me déteste tellement quand je fais ça.
J'dois tout le temps m'empêcher de regarder des vidéo de tournage et des interview de doubleuses parce que c'esttrop cool à regarder et j'arrive pas à m'arrêter Et que je jalouse
@Ammet c'est en DPG ou DP spécial ?
Je peux demander a une amie mais demain parce que je suis pas sur de l'avoir encore..faudrait que je cherche ma clé USB