Je ne sais pas. Y'en a qui ont été bannies pour moins que çaPeut on m'expliquer POURQUOI cette personne n'a recu aucun avertissements ? Alors qu'il s'agit soit (le plus porbable) d'un troll, soit d'une ancienne madz véreuse ?

Mais je suis tellement fan de cette émission (dans ton spoiler)
Et de la voix et du talent de la voxographe d'angelina jolie et tilda swinton![]()

Je comprends pas pourquoi
'Fin je veux dire, avant ils nous foutaient relativement la paix, non ?AmenAh merde alors, je vais me faire ban parce que j'ai dit "tu es un troll", j'ai du souci à me faire, j'ai pas des amis hauts placés moi
Allez c'était sympa, adieu
Sans déconner...
Le mec il est cité sur jvc parce qu'il a dit pulco à "l'auteur" sur madz, il crée des topics "être une femme laide dans la société" et kundalova qui s’est fait ban il y a quelques jours arrive sur son topic et met des "up", puis va dire sur jvc qu'il s'est fait ban sur le sujet de KK, au debut il postait TOUJOURS Le même message sur l'ecm...
Allez c'est bon quoi, ras le cul.

Parce que qu'il est tard, que je veux pas prendre de décisions hâtives, qu'entre temps tout le monde lui est tombé dessus alors que j'ai pas rattrapé l'histoire, que je connais ni d'Ève ni d'Adam la personne et que j'aimerais bien lui poser des questions ?Peut on m'expliquer POURQUOI cette personne n'a recu aucun avertissements ? Alors qu'il s'agit soit (le plus porbable) d'un troll, soit d'une ancienne madz véreuse ?

Mon chat vient de sauter sur mes genoux et du coup j'ai eu peur... faut que j'arrête de regarder supernatural en faisant des jeux objets cachés style l'asile
![]()

Ah tiens ce serait super démocratique, çaMais si tu veux je peux mettre un avertissement à tout le monde du topic c'est peut-être plus rapide![]()

.
).
Le topic de l'article fait 40 pages. D'accord iel a pas commencé dès le départ, mais il y a quand même des choses à lire, des décisions à prendre : qui avertir, bannir etc ...Mais on vient "fouiller" l'ecm, relever mes post pour me faire renifler mon caca. Donc j'explique pourquoi mon/mes posts.
Après je conçois tout à fait que les gens ont autre chose à faire à 00h36un mardimercredi, mais du coup je trouve un peu paradoxal. Cependant je pense que je m'emporte surement un peu trop.