ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ah merde alors, je vais me faire ban parce que j'ai dit "tu es un troll", j'ai du souci à me faire, j'ai pas des amis hauts placés moi :fear:
Allez c'était sympa, adieu :crying:

Sans déconner...
Le mec il est cité sur jvc parce qu'il a dit pulco à "l'auteur" sur madz, il crée des topics "être une femme laide dans la société" et kundalova qui s’est fait ban il y a quelques jours arrive sur son topic et met des "up", puis va dire sur jvc qu'il s'est fait ban sur le sujet de KK, au debut il postait TOUJOURS Le même message sur l'ecm...
Allez c'est bon quoi, ras le cul.
Amen :pray:
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Peut on m'expliquer POURQUOI cette personne n'a recu aucun avertissements ? Alors qu'il s'agit soit (le plus porbable) d'un troll, soit d'une ancienne madz véreuse ?
Parce que qu'il est tard, que je veux pas prendre de décisions hâtives, qu'entre temps tout le monde lui est tombé dessus alors que j'ai pas rattrapé l'histoire, que je connais ni d'Ève ni d'Adam la personne et que j'aimerais bien lui poser des questions ? :hesite:
Mais si tu veux je peux mettre un avertissement à tout le monde du topic c'est peut-être plus rapide :dunno:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mais si tu veux je peux mettre un avertissement à tout le monde du topic c'est peut-être plus rapide :dunno:
Ah tiens ce serait super démocratique, ça :dunno:

On est un peu agacées par le membre en question, ok @Juda Bricot s'interroge comme beaucoup sur le pourquoi il n'y a pas eu de réaction juste que là mais... Je veux dire, on sait que le forum est vaste et que tu n'as probablement pas eu le temps et que même, tu n'as peut-être jamais vu ses posts. C'est humain. On ne te le reproche pas.
Je ne pense pas que quiconque te mette la pression, là, maintenant pour que quelque chose - si tant est que tu décides de faire quelque chose a posteriori - soit fait dans la minute :happy:
On ne fait que s'interroger. Maintenant on sait que tu l'as en main donc, personnellement, ça me va.
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Oui oui je comprends bien vos réactions, je me mets sur le sujet dès demain matin promis ;).
Et pour info, j'avertis ou bannis rarement de manière immédiate sauf si c'est absolument certain que nous avons affaire à un troll. Et là quand je vois ça j'ai pas tout suivi il est préférable que je prenne un peu de recul (j'ai déja parlé ici du fait que j'avais banni des soi-disant trolls en décembre après l'affaire JVC et qu'ils ne l'étaient en fait pas :) ).
Le soir c'est plus délicat en plus, je jette seulement un oeil au forum. Je ne fais pas de "permanence" le soir....

Et j'aime bien aller sur l'ECM, désolée @Juda Bricot que tu aies pris mon message comme une attaque. J'ai vécu la discussion comme une attaque aussi, mais je ne peux pas t'en vouloir de te poser des questions :)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais on vient "fouiller" l'ecm, relever mes post pour me faire renifler mon caca. Donc j'explique pourquoi mon/mes posts.

Après je conçois tout à fait que les gens ont autre chose à faire à 00h36 un mardi mercredi, mais du coup je trouve un peu paradoxal. Cependant je pense que je m'emporte surement un peu trop.
Le topic de l'article fait 40 pages. D'accord iel a pas commencé dès le départ, mais il y a quand même des choses à lire, des décisions à prendre : qui avertir, bannir etc ...

Là, peu importe ce qui a fait que @Amy t'as cité, c'est plus facile parce que vous en parlez (assez ironiquement au passage) (ce que perso, je peux comprendre) et que ca fait 1/2 pages max
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Coucou, je viens raconter un peu beaucoup ma vie :lunette:
Poke @Ammet et @Synalèphe :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'arrête là, parce que la suite risque d'être plus chargée et que c'est déjà un roman :cretin:

@Fluffy Candy, veux-tu que je te pokes à l'avenir ? Je sais pas si ça t'intéresse, mais, en même temps, ça me paraîtrait logique de le faire, donc dis-moi :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes