ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'avais déjà posté, mais cette musique est tout e temps dans ma tête en ce moment :nod: On dirait une musique à mettre quand tu "gagne", quand tu te met à réussir. :taquin: Genre ascension vers la victoire :supermad:
Et j'ai trop envie de mettre mes pointes et faire ce qu'elle fait à 1min20 parce que c'est rigolo à faire :cretin:
Mais j'adooooore :loveeyes:
Et magnifique coup de pied :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Ma réaction après l'épisode 16 de la série SUPERGIRL :

tumblr_inline_o37tvfKW7P1s3j79l_500.gif
 
O

Orion.

Guest
J'ai tellement envie de me recoucher, pourtant hier je me suis couchée tôt :lol:
Vivement vendredi aprem...je sais pas pourquoi mais cette semaine au boulot c'est assez relou :goth:

Faudrait que j'arrête de glander et que je commence à me préparer la fleeeemme :goth: Je veux rester sous mon plaid !
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
@Ammet je ne saurais pas faire ca de manière précise et élaborée mais pour moi le consentement c'est lorsque l'envie de prendre part à quelque chose est exprimé par la personne avec qui tu veux le faire de manière claire, le viol c'est lorsque l'on force une personne à avoir une activité sexuelle sans son consentement, sans son accord
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Adagio. Moh c'est trop chou ! <3

Le forum m'a beaucoup motivée à une époque, j'avais un peu cette nostalgie ! :happy:

Bon hier j'étais tellement crevée que je suis allée directement au lit en rentrant de chez mes potos. J'ai fait une bonne nuit, je me sens plus en forme. Va falloir que je range mon appartement histoire d'avoir un bon environnement de travail. !

Bonne journée les filles.
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
j'ai juste la tete dans le cul j'ai pas beaucoup dormi les bestioles m'ont fait chié un bon moment entre le vieux chat qui veux absolument faire des mamours a la chienne qui n'est pas d'accord et grogne j'en aurai fait de la chair a patée !! :mad:

du coup j'ai mal a un oeil c'est juste affreux jsens que je vais avoir une sacrée migraine aujourd'hui pile le jour ou il faut pas quoi :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Caliance

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai mal configuré mon réveil donc il n'a pas sonné :stare: (il devait sonner à 7h30). Ca va que je me suis couchée tôt, donc j'ai fait un micro réveil peu avant 7h, donc au bout d'un moment je me suis dis "c'est bizarre que le réveil sonne toujours pas", et j'ai regardé l'heure et il était 50.
Du coup bah je serais bien à l'heure quand même.

J'ai "gueuler" pour la carte SD, enfin j'ai dit "je suis extrêmement déçue blablabla", du coup ils me la renvoient. Merci bien.
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et Luthéa
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
bon allez faut que je me motive pour partir a l'afpa j'ai vu qu'il y avait une journée d'information pour la formation que je veux faire en avril je sais pas pourquoi mais je senns qu'ils vont me dire de revenir ce jour la :goth:bon d'un autre coté ca m'arrangerai comme ca je rentre je telephone au veto et au coiffeur et dodo
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et Luthéa
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou !

J'ai. Très. Mal. Dormi.
broadchurch-saison-3-gif.gif


J'ai réussi à rêver qu'on regardait, avec mon chéri, un film d'horreur vraiment effrayant, et que je me disais « Holala, après un film pareil, je vais faire des cauchemars toute la nuit. ». BINGO.
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que j'ai un truc sur le fait que des gens soient chez moi sans que je le sache :lol:
giphy.gif


Bon, j'ai offert son cadeau à Pipou pour son anniversaire, victoire de moi sur moi-même (non, parce que ça m'a aussi empêché de dormir, cette histoire :lol: Je peux partir en Finlande seule, mais montrer que je tiens à quelqu'un par le biais d'un cadeau tout pourri, non, c'est pas possible !)

Allez, tout le monde, @Merenoth, @Caliance, bon début de journée à tou·te·s !
GWj7Y4o.gif

<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes