ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
"Tu te remet pas en question", alors que j'ai l'impression de tellement le faire que justement je me laisse tout le temps marcher sur les pieds, ce qui fait que justement, j'ai l'air de "me victimiser".
J'ai l'impression que je bafouille tout le temps, en cours. En TP quand on me demande un truc je marmonne, je sais jamais. Je suis tellement peu sûre. Quand on me demande un truc j'ai du mal à répondre parce que je suis dans mon truc. Et quand je demande un truc, personne répond, parce qu'ils sont dans leur truc. Sauf que pour moi, j'ai l'impression d'avoir mal dit un truc, et donc je marmonne/bafouille :facepalm:
J'suis une saleté de victime en cours. En même temps, dès que je m'assume deux secondes, ça se retourne contre moi :erf: J'ai envie que les autres ne soient pas violent et respectueux (c'est pas le cas dans mon domaine + à notre âge + en TP noté), j'ai l'impression qu'en m'assumant pas ça marchera (quedalle).
C'est énervant. Je m'aime pas du tout, j'me trouve insupportable à pas savoir ce que je dis ou fais. :slap:
 
20 Août 2008
617
2 094
4 934
alfortville
Et voilà comment briser qui me tenait vraiment à cœur et j'en pleure (pathétique).
Moi, qui pensait avoir trouver enfin ce que je voulais faire après cette licence (ces deux ans qui ne m'ont pas beaucoup plu), tout a été balayé en une phrase cinglante de mes chers parents "Nice, c'est trop loin, on pourra jamais te déménager de toute façon et pis un master communication écocitoyenne, patrimoine et développement durable, ça a des débouchés ?".
Bref, j'ai vraiment envie de tout lâcher, moi qui me motivais en me disant qui restait cette fin d'année et puis qu'après je ferait quelque chose de mieux dans un nouvel environnement plus pausé (et oui deux ans à Paris et j'en ai déjà marre).
Je pense arrêter les études après cette licence, ça ne sert à rien que je continue des études qui ne m'intéresse pas pour au final avoir le même métier que j'ai une licence ou un master.
J'aimerais bien travailler dans le domaine biologique, développement durable et écocitoyenneté. Vous auriez des idées d'emplois accessible avec peu de qualification (BTS Communication et licence en Médiation culturelle )?
 
19 Octobre 2015
87
160
54
26
Nantes
thetallm.wix.com
@Merenoth Essaye d'arrêter d'y penser, et de te dénigrer, car tu vas finir dans un espèce de cercle vicieux, plus tu vas y penser et plus tu vas te sentir mal. Profite de ton plaid, de ton film, et pense à autre chose.
@Pookie Désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je t'apporte tout mon soutien! (Même si c'est pas énorme...)

Câlin collectif? Il semblerait que vous ayez besoin de soutien et de réconfort ce soir :hugs::calin: :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes