ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Babiloute @beulopise L'aspect "Série culte que tout le monde se doit d'avoir vu" ça me fait fuir personnellement. Ou alors je regarde bien longtemps après, quand toute la hype est finie. Mais je suis une snobinette sur certains points (comme la littérature par exemple) :lunette: #MéméHipster

Je fais pareil, surtout pour les livres, genre j'ai lu HP quand c'était la parution du 7ème. Pour les séries j'attends qu"il y ai plusieurs saisons car ça me soule d'attendre, sauf que j'ai plus le courage quand il y a trop de saisons de retard :cretin:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou
Bizarre. Tu as peut être d'autre dépenses qui n'ont pas encore été affichées sur la liste et qui sont prise en compte dans ton soldes ( à vrai dire, si c'est pas ca, je vois pas du tout conque ça peut être)
Non.

En plus de ça, j'avais oublié que c'était le jour de ma visite médicale. Heureusement que ma collègue me l'a rappelé.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Babiloute @beulopise L'aspect "Série culte que tout le monde se doit d'avoir vu" ça me fait fuir personnellement. Ou alors je regarde bien longtemps après, quand toute la hype est finie. Mais je suis une snobinette sur certains points (comme la littérature par exemple) :lunette: #MéméHipster
Pareil :highfive:.
Et pareil pour la littérature, je suis contente d'avoir lu les trucs hype avant que ça soit hype (genre Divergente, Labyrinthe etc.), parce que je ne les aurais pas lu sinon :lunette:. J'aime pas la hype.
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Salut les Madz:hello:
Bon allez quelques news (rien de bien intéressant). Bon je suis un peu beaucoup super crevée par le boulot: période de conseils, de correction d'épreuve de bac, (pour les plus âgées d'entre nous qui passaient toutes leurs épreuves en juin, oui certaines épreuves se passent très tôt maintenant ), révision, APB (orientation post-bac) et plein d'autres trucs...
MAIS je suis contente car je viens de réserver et payer donc des places pour aller à l'Opéra avec ma mère en mai. Je n'aurais jamais pu me permettre ça il y a encore 1 an et demi (j'ai toujours bossé mais payée une misère ou avec des jobs tellement aléatoires que bon tu peux pas faire grand chose si tu gagnes 2000 livres un mois et 300 les 2 mois d'après!). Par contre du coup, ça fait quand même un peu mal à mon compte en banque là (j'ai viré quasiment les 3/4 de ce que j'avais sur mon compte courant sur le compte éparge pour faire des économies). Je vais pouvoir manger bien sûr, mais pas faire grand chose d'autre (je ne me plains pas du tout hein, je sais qu'il y a des Madz qui doivent compter pour ca aussi). Or là je reçois plein de mails sur les promos de printemps, notamment de mes boutiques favorites (Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam-Tam) et je veux de nouvelles chaussuuures :crying:... Bon allez on résiste, le salaire tombe dans moins de deux semaines, je devrais pouvoir survivre!
 
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
@Babiloute @Lullabye @Mémé Trombolline moi aussi j'ai des failles même si j'adore les séries mais bon breaking Bad j'ai arrêter en cours de route , PLL aussi , Mad men (j'ai regarder jusqu'a la moitié de la saison 6) rare où sont les série où j'accroche vraiment . Genre GOT , TWD , Supernatural , Teen Wolf, Arrow, The Flash ça c'est dés série que je regarde depuis le début et je m'en lasse pas .

@Lullabye tu parle de précurseur au niveau de la littérature et je comprends tout t'as fait ce que tu dis, moi j'ai la même chose avec la musique , genre j'écoute des musiques qui finisse par passé en radio genre 3 4 mois après que je les découvertes moi même .
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 799
5 334
Je viens de voir qu'un remboursement stagnait sur mon compte paypal... Depuis deux semaines...Enfin c'est cool, ça me fait une vingtaine d'euros en plus que je n'avais pas pris en compte dans mon budget.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes