ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Babiloute @Lullabye @Mémé Trombolline moi aussi j'ai des failles même si j'adore les séries mais bon breaking Bad j'ai arrêter en cours de route , PLL aussi , Mad men (j'ai regarder jusqu'a la moitié de la saison 6) rare où sont les série où j'accroche vraiment . Genre GOT , TWD , Supernatural , Teen Wolf, Arrow, The Flash ça c'est dés série que je regarde depuis le début et je m'en lasse pas .

@Lullabye tu parle de précurseur au niveau de la littérature et je comprends tout t'as fait ce que tu dis, moi j'ai la même chose avec la musique , genre j'écoute des musiques qui finisse par passé en radio genre 3 4 mois après que je les découvertes moi même .
Moi aussi pour la musique, enfin surtout avant, là plus trop :lunette:.

Pour les séries, il y en a que j'ai commencé avant la hype, comme Teen Wolf et The 100. D'autres qui m'ont jamais intéressé : genre Dexter, Breaking Bad, TWD, ou tous les trucs politiques. D'autres que j'ai lâché parce que ça devenait chiant, comme PLL. Je crois qu'une des seule séries que j'ai regardé après tout le monde, parce qu'il fallait que je la regarde tellement elle était hype, c'est GOT. Ah et Doctor Who, sauf que je me suis arrêtée à la saison 3... Le reste j'ai juste suivi le flow sur tumblr.
Après plus t'attends, moins t'as envie de regarder les séries méga hype, parce qu'il y a juste trop de saisons à rattraper.
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Sinon je viens de recevoir ma dernière commande de livres, ce qui me fait passer à 242 bouquins :nerd:.... mon appart va finir pas s'écrouler (oui je les ai compté, car j'ai dû ranger mes bibliothèques pour faire de la place aux nouveaux arrivants....)


Bon bah maintenant je ne peux plus passer ne serait ce qu'un folio... Sauf que je n'ai absolument pas de place pour mettre une 3ème bibliothèque, si je rachète un livre il faut que je change d'appart... Cruel dilemme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
@Babiloute @beulopise L'aspect "Série culte que tout le monde se doit d'avoir vu" ça me fait fuir personnellement. Ou alors je regarde bien longtemps après, quand toute la hype est finie. Mais je suis une snobinette sur certains points (comme la littérature par exemple) :lunette: #MéméHipster
J'ai exactement le même comportement. C'est en partie pour ça que je ne regarde que Desperate qu' aujourd'hui.
On est tous un peu hispter quelque part au fond de nous :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes