ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Bon, les parisiens sont encore pire au volant quand il fait beau...
tumblr_inline_n0ea3lrPjr1rhignx.gif
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Boogie calme toi , respire et essaye de te remémoré la dernière fois que tu as eu tes clés en mainça va aller promis :hugs:

@Irinae me suit mais pourquoi qu'est-ce que j'ai fait de si particulier :halp: :fleur:
Elles se sont nulle part, j'ai retourné tout l'appart au sens propre du terme, mon copain m'a dis qu'il m'aiderai a chercher en rentrant en même je me sens trop mal, j'ai presque envie de me barrer par la fenêtre pour ne plus me sentir enfermée, je commecne à être parano et dingue, j'ai une crise de claustrophobie
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Hello l'ECM ! :hello:

@Calistina Tu es très élégante ! Ton sac est super beau aussi !

Je sors de réunion d'avec mon chef et l'ingénieur qui bosse avec nous. Il parait qu'en première année de thèse c'est tranquille, qu'on a du temps pour faire des manip, qu'on a encore l'esprit libre...
Je ne suis pas tellement d'accord.
Je crois que je vais venir au labo Dimanche pour m'avancer sur mes manip et commencer à préparer ma présentation pour dans 2 semaines (sachant que je n'ai pas avancé mon cahier de labo hein...).Et même en faisant ça, je vais courir toute la semaine prochaine et la suivante. :goth:
38h30/semaine en thèse... Bien sur :lol:

Du coup, comme je suis soulée de la charge de travail du moment et à venir, je bois un thé et je fais ma pause "The Witcher 3" en écoutant une musique (postée initialement par @Faust Northern je crois).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Elles se sont nulle part, j'ai retourné tout l'appart au sens propre du terme, mon copain m'a dis qu'il m'aiderai a chercher en rentrant en même je me sens trop mal, j'ai presque envie de me barrer par la fenêtre pour ne plus me sentir enfermée, je commecne à être parano et dingue, j'ai une crise de claustrophobie

Respire ouvre la fenêtre prends l'air , essaye de penser à quelque chose d'agréable fait tout ce que tu peux pour te détendre. Assis toi ferme les yeux et respire si c'est ce qu'il faut .
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
je vais avoir pendant les 3 prochains jours l'honneur de pouvoir masser le fourreau de mon chien avec de la creme :rire:

sinon je dois avoir une bonne étoile ma cousine a annulé son ex passe la voir et va l'emmener acheter sa tablette :banana:du coup j'aurai juste a lui faire sa configuration !

sinon j'en appelle a vous pour me donner des idées de colorations samedi je passe chez le coiffeur et jveux changer de tete a la base j'ai les cheveux chatains assez ternes je reve de me faire les cheveux en bleus mais je peux pas le faire ma cousine se marie en septembre et me tue si je me ramene avec les cheveux bleus :rire: mais du coup je sais pas quoi faire je veux vraiment changer de tete et vu que je laisse pousser mes cheveux pour le mariage jpeux pas jouer sur une coupe

alors quelqu'un a des idées ?
 
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@enid à vrai dire j'ai regardé mon épisode et puis c'est tout. J'arrive au moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'aime beaucoup moins, ça me déprime un petit peu et ça me rappelle trop ma vie, donc je crois que je vais recommencer depuis le début :lunette:

Sinon j'essaie de voir comment faire des traductions en freelance tout en gardant mon statut d'étudiante et en restant dans la légalité, et euh... :lol:
 
  • Big up !
Réactions : enid
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Boogie ouvre toutes les fenêtres possibles, mets de la jolie musique que tu aimes. Regarde dans les poches de ta veste/ton manteau, et vérifie qu'il n'y a pas de trous dans les poches (tes clés auraient pu tomber dans la doublure de ta veste, ça m'arrive fréquemment).

Respiiiiire, ça va aller. Techniquement, de l'intérieur, tu peux l'ouvrir ta porte. C'est juste en rentrant que tu pourrais être bloquée, là tout de suite techniquement tu es libre de sortir, tu peux sortir si tu en as l'envie ! Donc non tu n'es pas bloquée :) (je ne sais pas si ça aide psychologiquement)

Non c'est une porte genre une porte normale qui est fermée et après il y a la porte qui s'ouvre de l'intérieur.. J'ai cherché dans mes poches, mes sacs, mes vestes, mon frigo, mon lit, partout et c'est nulle part..
Je vous ouvrir les fenêtres, regarder un épisode de série, mettre mon peignoire et manger du houmous en attendant qu'il rentre pour me changer les idées.
Merci à tout le monde
 
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
C'est la 3ème nana cette semaine avec laquelle j'ai RDV chez moi pour vendre mes vêtements et qui me plante au dernier moment :mur:
Du coup, je rentre du boulot assez vite quand c'est le soir, je m'empêche d'aller au cinéma (meilleur exemple : cet après-midi, je suis restée chez moi à l'attendre, elle me prévient 15min avant notre RDV que finalement elle ne vient plus, du coup, j'ai raté la séance :stare: et évidemment, je ne peux pas aller à la suivante, j'attends une autre fille) et personne ne me prévient.

Je ne m'énerve jamais, mais là je n'arrive pas à décolérer. En plus, il fait beau dehors et je suis restée coincée à l'intérieur.

Bon, je m'en vais regarder des gifs de chatons qui baillent au lieu de passer mes nerfs sur vous :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes