ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Calistina t'es toute jolie sur tes photos :puppyeyes:

Et j'ai trouvée cha:
giphy.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Bon, j'ai dormi entre mon dernier message et 16h. J'viens de faire chauffer une baguette au maïs :nomnom:
J'ai les yeux toujours défoncés "post-pleurs" par contre :goth: Ils sont tout petits. J'ai déjà eu pire, quelque fois j'ai tellement pleuré que c'était gonflé et que je voyais moins bien (parce que le gonflé empêchait de voir je crois :eh:).

En tout cas, merci ECM d'être là. J'ai quelque part où m'exprimer sans être jugée. Et tellement de gifs de Tennant en ce début d'après-midi ! :rainbow:

Je me dis que si au final je suis malheureuse, (par exemple pour l'histoire du groupe de projet), c'est que y'a bien un problème. Ça peut pas être juste moi qui prends un malin plaisir à rien vouloir faire ..

Le pire c'est que fallait rendre le tout mardi, la prof nous laisse jusqu'à la semaine prochaine. Donc en gros, tout ce bordel pour un pauvre projet qui va se finir là. :clap: Et j'oublie de me dire que, peu importe des autres, je les verrai plus dans 2 semaines :lalala: (je m'inquiète même pas pour les contacts, ils restent pas dans cette ville donc bon).
Ce qui m'ennuie c'est que y'a une des deux qui fait son stage au même endroit que moi. J'aurai voulu que ça se passe bien quoi. On va sûrement se voir pas mal. J'espère qu'elle sait faire la part des choses :goth:
En plus avec un autre type de la classe, ils vont y aller en co-voiturage. Et moi en bus de l'entreprise.
J'suis un peu deg (j'ai pas voulu demander au type, il a l'air tout le temps de se croire supérieur, même aux profs, et avec cette histoire il voudra encore moins). En même temps, peut-être que je ferai des connaissances de collègues dans le bus comme ça :top:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Je comprends pas pourquoi j'arrive presque jamais à envoyer un message en premier aux personnes que j'apprécie, engager la discussion, juste prendre des nouvelles, j'y arrive pas :facepalm:
Je comprends vraiment pas, même un truc tout con, je le tape, je panique, j'efface et après je m'énerve contre moi-même :facepalm:

J'ai le même soucis que toi , je suis pas le genre de personne à prendre des nouvelles :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes