ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'arrête pas de rire devant ce gif et sa légende, je. :yawn: Si on vous demande, ceci est la raison de mon décès :yawn: :yawn:
tumblr_n5ayqi3Rdz1s0xjvpo1_400.gif

Cat doesn’t know what to do with the butterfly that flew on its paw.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'me suis rappelée que la fille qui m'a engueulée en disant "Je veux pas te parler en cours, tu te victimise tu me saoule", c'est la même qui m'avais réconfortée y'a 3-4 mois quand j'ai chialé dans le bus après m'être fais rembarré violemment par une fille en TP (+ j'avais des soupçons sur des rumeurs et critiques, et ça confirmait, ça m'avait blessé). Elle m'avait dit "Tu vaux pas moins que les autres". :hugs:
Sa copine m'avait dit sur Fb "Si tu veux on peut se voir pour en discuter,j'approuve pas cette situation". J'ai jamais trop osé/eu le temps, c'est dommage.
Quand je vois le retournement de situation, ça me blesse encore plus :goth:

J'pense qu'elle (celle qui dit que je me victimise), a du vouloir me réconforter, sincèrement, et qu'ensuite elle s'est dit que c'est moi qui cherchait la merde avec ma tête de victime + parce que je vais plus vers les gens.
Désolé d'avoir peur des gens de mon âge/dans les cours. Il m'es toujours arrivé des merdes quand je venais vers eux/me laisser parler naturellement (critiques parce que je suis "anormale" de pas boire, parce que je préfère ceci cela et pas eux, etc).

Dans un autre monde j'aurai été moins timide (et débordée), j'serai allé vers elles pour parler de ça, et aussi pour le projet. J'me serai avancée à chaque fois pour les faire passer, elles, pour celles qui bossent pas. J'aurai trop pu faire ça, les harceler tout le temps. Et proposer de se retrouver dans une BU etc pour bosser.

Mais en même temps j'avais soit du taff, soit envie de dormir :goth:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Y'a un moment où elle a une caméra c'est rigolo :hesite: @Théano Tu fais des fouettés au fait ? Demi-pointes, pointes ? Au milieu ? Combien ? :worthy: Et même question pour les tours (en dehors/en dedans) :hesite:
Enfin si ça te dérange pas de répondre bien sûr :top:
 
  • Big up !
Réactions : Théano
27 Octobre 2014
183
653
2 274
Je dois quitter mon job que j'aime, que j'adore, qui est ma passion, à cause de mon ofneueowjfbe de patron qui fait du mobbing, qui me maltraite mentalement, qui fait des menaces, a qui je sers de larbin, de femme de ménage et qui est un putain de crétin fini à cause de qui je me retrouve en arrêt 1 mois pour cause de crise de nerfs.

Fait chier. Désolée de le dire, mais fait chier. Déjà deux semaines sans y être allée, je vais devoir écrire ma lettre de demission, j'ai la boule au ventre de plus pouvoir tatouer. Car j'aurais plus d'endroit où le faire, à part pour mes proches & moi-même. (Ouiiiiii je me suis déjà tatouée moi même ♡)
En plus il m'a menacée de me garder ma machine 1 an si je m'en vais. Bon, bien drôle vu qu'il ne peut pas. C'est ma machine, payée avec mes sous (bon ok, ceux gentiment prêtés par ma tante car j'avais 1k franc à sortir) et à MON nom.
Mais même, j'ai les flipettes simplement à l'idée d'y retourner chercher mes affaires.
Je le hais. Je le hais !

P.s : on m'a volé mon téléphone qui n'avait que 12 jours il y a une semaine, première chose qu'on me vole de ma vie. Cette année commence mal. Heureusement que j'ai le meilleur chéri de la planète parce que sinon.. fiouuuuuuh :bomb::crying:
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes