ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Futurs échecs ?
Déménager oùùù ? :oo:
Et met de la musique, pense a tout ce quil y aura de chiccoolchouette là où tu vas et HOP ! Valise mode activaaaay :nod:
C'est la troisième fois que je passe par APB, mes 8premiers voeux sont systématiquement refusés :sweatdrop:
Je retourne dans la maison familiale d'avril à août donc campagne (79 rpz) donc pas de trucs chouettes là où je vais because foreveraloooooooooooooooone (j'ai déjà la musique en fait mais ça me bloque au pc eheh) :headbang:
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
C'est la troisième fois que je passe par APB, mes 8premiers voeux sont systématiquement refusés :sweatdrop:
Je retourne dans la maison familiale d'avril à août donc campagne (79 rpz) donc pas de trucs chouettes là où je vais because foreveraloooooooooooooooone (j'ai déjà la musique en fait mais ça me bloque au pc eheh) :headbang:

Je suis peut - être complètement sortie de pamplune mais c'est quoi APB ? :red: les initiales ne me disent rien !
Et siiii en campagne y a des choses à faire aussi ! :nod: déjà prendre l'air & se ressourcer, c'est bien ça non ? :paillettes:
Et arrête la musique alors ? :rire: haha
Puis sinon essaye ma technique, procrastination jusqu'au dernier moment puis se dire BON, FAUT LE FAIRE. :supermad:et du coup, pas le choix !
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
@Merenoth c'est plutôt cool tu peux les voir aux pauses, après tout tu as pas besoin d'amies pour suivre un cours (ça me connaît la solitude, je sais positiver ahah). Je comprend l'idée de groupes, en général ils arrivent avec leurs amis du lycée / année d'avant et toi t'es là en mode :worthy: "hello je suis pas d'ici, acceptez-moi svp"
Les gens qui critiquent déjà c'est NEXT j'ai trop d'empathie pour écouter ca toute la journée ugh :caca:
Tu pars faire un stage de quoi? (comme je t'envie) :puppyeyes:
Après je dis ca mais moi quand je suis seule et qu'une autre personne est seule j'ai peur d'aller la voir et de me faire rejeter en mode "nan mais casse-toi j'ai pas besoin de toi mes amis arrivent là tshh weirdo" (non ça sent pas du tout le vécu) :goth:

Je te souhaite que tout se passe bien en tout cas ! :bouquet:
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Je suis peut - être complètement sortie de pamplune mais c'est quoi APB ? :red: les initiales ne me disent rien !
Et siiii en campagne y a des choses à faire aussi ! :nod: déjà prendre l'air & se ressourcer, c'est bien ça non ? :paillettes:
Et arrête la musique alors ? :rire: haha
Puis sinon essaye ma technique, procrastination jusqu'au dernier moment puis se dire BON, FAUT LE FAIRE. :supermad:et du coup, pas le choix !
et pamplune c'est quoi? (ça peut durer longtemps ahah) :hesite:
Oui mais seule en général j'ai aucune motivation à sortir (déjà faire 5km à pieds pour faire les courses ça me suffit ugh) :sushi:
mais mais QUE PERSONNE COUPE LE SON :rockon:
 
27 Octobre 2014
183
653
2 274
@cyaah oh et je pars demain midi et je ne pense pas être réveillée avant donc en fait c'est
DEJA LE DERNIER MOMENT :non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:
Ouaaaaaaah mais t'es à la bourre en fait :eek:
Maaaaah faudrait que tu lâches le fofo pour faire tes valises ma bichette !
Ça y est je suis stressée pour toi maintenant :domokun:

:sushi:et ça c'est juste parce que j'avais vraiment envie de mettre ce bonhomme sur ce sushi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes